Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Trop dégoûté.

Messages recommandés

hier matin une de mes petits femelles morte dans leur cage, elle etait en quarantaine car diarrhée, ça etait très vite, pale aujourd'hui un de mes mâles pendue par leur patte en sang a la sortie du nid, encore la charpie la cause, je suis dégoûté, reste que maman pour nourrir le petit, d'un coup je décidé de ne plus utiliser la charpie, mon pauvre titi, je imagine que il a due de se battre pour se sauver et je etait pas la pour le voir, pale je me en veut énormément et mon mari me en veut aussi d'un coup, beau lui expliqué que sa peut arriver a n'importe qui il me comprends pas, je peut pas non plus passer la journée dans mes volieres.

Désolé Sandra pour tes 2 pioux pale pour la charpie ça peut hélas arriver, ça m'est déjà arrivé avec un MDJ à la sortie du nid, j'ai juste eu la chance d'être là

Si Denis ne comprends pas ! tu lui dis que tu installes un sac de couchage dans ta pièce lol!

Tu n'as pas a t'en vouloir Sandra, on ne peut pas prévoir tout ces accidents qui sont aussi bête qu'imprévisible !
J'ai aussi perdu des oiseaux à cause d'accidents stupide et je ne suis sans doute pas la seule !
Ne culpabilise pas surtout comme tu dis on ne peut pas non plus toujours être à l'affût.
Courage Sandra et tiens nous au courant de la suite pour les petits.

palepour ma petit pioutte morte elle etait commandé par quelque un, je lui avait vendue, heureusement que elle est morte chez moi car si cette personne l'avais ramener... mais bon, je lui aurait proposé une des miennes qui sont pas a vendre, je viens de comprendre que a chaque fois qui je veut vendre mes couvés, il faudra penser a laisser toujours 1 ou 2 couples du côte en cas de décès de une ou autre pour assurer un acheteur.pour mon petit mâle mort, ça va, maman assure leur couvé seule, mais elle le pleure sans arrêt, sa me fais de la peine.

ça fait de la peine, surtout quand on pense qu'on aurait pu l'éviter, mais dans ces conditions là, on peut passer son temps à les regarder ! et la charpie, c'est ce qui est prévu de mieux pour les nids ! quand on a fait ce qu'il fallait, il n'y a pas de reproche à se faire. peut etre que denis a du chagrin aussi mais il ne doit pas le faire passer sur toi !
:121212:

les pendaisons par les pattes sont hélas assez courantes , ça arrive ausi chez les éleveurs confirmés , tu n'y es pour rien.

je sais domi, je juste pu sauver mon mdj récemment car il etait ici dans la maison, mais la comme vous le savais j'ai mes oiseaux dans la pioupiouland, donc, je ne peut pas etre la bas tout la journée non plus, je vous remercie a tous car on connais tous ses choses la, je savais déjà que plus des pioux on a, plus on vois parti, mais j'arrête pas de me dire que il faut que je face plus attention, avec mes oiseaux quand ils couvent.

I love youmerci ma puce, c'est dure de perdre nos petits pioux mais au moins il y a toi, ta maman et les copains pour me remonter le morale .

ohhhh suis désolée pour toi Sandra pour tes petiots .......

comment vont les p'tits belges ... un moment que je ne suis venue vous faire coucou .....;

Kikou yvette, content de avoir de tes nouvelles, les petits belges vont très très bien, ils on des copains et il y a des bébés de née chez moi recement. voila pour les nouvelles.

ça va merci ...... suis ... surbooker ;..lol en plus un p'tit nouveau à gérer ;..et pas des moindre .... un p'tit chat ..... BOUNTY... né le 7 aout ..... je le tiens à l'oeil le lascar ;.... et suis sans cesse à l'affut pour qu'il ne se trouve pas seul dans la pièce de mes tits pioux ...et du hamster ..... avec mimiss ça commence à aller ;.... mais ;.. INFATIGABLE l'artiste .... et mimiss .... a parfois bien du mal à le supporter ... mais maintenant ça va ... elle le remet à sa place ... au début elle se cachait ;...lol
mes tites pioutes.... vont très bien ..et c'est toujours un réel plaisir pour moi de les observer ..... elle sont ...MA TELEVISION.... juste dans mon champ de vision quand on est à table .... j'les adore ..... et j'espère qu'elles resteront près de moi à me ravir encore TRES LONGTEMPS... l'autre jour j'ai eu un peu peur ;..... ma tite grise a eu un coup de fatigue à mon avis ;..;elle n'a fait que manger dormir toute la journée ;.... mais oufffffffffffff le lendemain c'était reparti ..... je crois que ce foutu changement d'heure n'est pas génial pour elles.....
et chez toi comment ça va ???? pas de dégats suite aux trombes d'eau du week end dernier ????

je vois que mimiss a trouvé un tit bébé chaton ? bounty c'est un très jolie nom , I love youcheersc'est sympa yvette, tu nous mets une jolie photo quand tu peut hein ?? tes pipiouttes sont en pleine forme , c'est super, pour le coup de fatigue je connais ça , c'est pas assez souvent mais ça va et ça vient, le plus important c'est de les bien observer nos petits z'amours , pour les dégâts, quelques fuites mais c'est tout, j'ai des amis que ont perdue pas mal des choses avec cette inondation , c'est vraiment bien triste ça.
mais ça va , pour le reste !

• Créer...