Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Repro personnatas (photo au 5/03)

Messages recommandés

Le premier bébé va bien ! il est correctement nourrit

Je vais faire comme l'année dernière une 2ème couvée en suivant ça s'était mieux passé

Oh mince , désolée pour ton bébé .
Il te reste quand même le premier qui a l'air d'être bien nourri , la prochaine repro sera meilleure .
Bonne continuation , Florence

Merci les filles I love you je vais laisser bien grandir ce petit bout en espérant qu'il arrive au sevrage et à mon avis ils vont pondre de nouveau vers cette fin du sevrage ! je me demande si je ne vais pas retirer les oeufs et les remettre à la fin de la ponte pour qu'ils naissent tous en même temps ! je vais essayer de me renseigner si c'est faisable avec les perso car j'ai l'impression que le problème vient de là, car on dirai qu'il s'occupe bien que du 1er au détriment des autres qui naissent ensuite scratch

J'avoue qu'on peut-être partagé sur le fait qu'il soit moche ou mignon.
Pour moi, il penche légèrement vers le moche avec une tendance mignon :boule de noel:

C'est vrai que les bébés crochus sont un peu "spécial" mais attendez qu'il se mette des plumes et des couleurs !

Alors c'est qui , qui disait qu'il était pas beau mon titi :merde:

il a pas peur de nous pour le moment et c'est un vrai petit curieux qui regarde ce qui se passe dans la pièce quand on le prends

Comme veut tu prendre des bonnes résolutions , paleil est vraiment trop mimi pour se en séparer flo , j'aurais pas le courage , I love yougroooos coup de coeur pour la dernier photo de ta pupuce avec le petit curieux !

Voici le petit loulou geek les parents avaient de nouveau pondus, je l'ai donc séparé il y a 3 jours, 2 bébés au nid, un 3ème é été tué :guerre:

Le jeune est a céder si ça interresse quelqu'un lol!

Car je ne peux pas garder tout les jeunes que j'ai lol! dans la partie ondulées-personnatas je suis tout juste bien en nombre et je ne veux pas risquer la surpopulation avec ces 2 espèces !

david59 a écrit:
il ets super beau ! pas de repro d'ondulées sinon ?

Si lol! j'ai remis un couple cette semaine, j'avais du remettre l'autre en volière pour la réorganisation de ma pièce lol!

femelle blanche x mâle vert assez foncé , la femelle visite le nid mais rien pour le moment, mais ils se papouillent, donc c'est bon signe

Pour répondre à Franck et Sandra lol!

Franchement ce sont les moins bruyant en inséparable, les plus bruyants sont les roseicollis, eux je les entends quasi pas, les ondulées font plus de bruits car elles papotent à longeur de temps lol!

• Créer...