Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Repro personnatas (photo au 5/03)

Messages recommandés

Alors voici où j'en suis , sur 4 jeunes nés, 2 ont survécus, 1 éjecté, 1 non nourris car à mon avis trop de différence de taille.

les 2 survivants sont bien partis, le premier à les yeux ouvert et le second commence à les ouvrir, je ferais des photos demain car j'avais pas l'APN avec moi ce soir !

J'avais vu juste pour le premier il sera bleu et le second je suis encore plus contente car il sera lutino ils sont assez rare chez les personnatas.

Il est splendide!!
Vraiment dommage qu'on habite loin, l'un de l'autre sinon je te l'aurais pris avec plaisir!! J'adore les inséparables, j'en ai eut un couple quand j'étais jeune.

Bravo pour les autres ;)

Merci ! il est encore à la maison il faut que je remettes l'annonce lol! j'ai un gars qui était interréssé mais il le voulait à 20 euro avec la cage :guerre: mon sale caractère est réapparu et je lui ai répondu : d'aller se faire foutre ! :sourire:

Bon j'ai pensé à vous lol! et ne dites pas qu'ils sont moches :merde:

Le bleu :

Le lutino :

Franck V a écrit:
quelle différence de taille !!!

Oui, c'est le 3ème né et donc 6 jours de différence, le 2ème a été tué pale

20 euros et puis quoi encore , tu as bien eu raison de l'envoyer paitre , j'aime bien les lutinos ils sont trés beaux, tu as raison de le garder.

Florence a écrit:
Merci ! il est encore à la maison il faut que je remettes l'annonce lol! j'ai un gars qui était interréssé mais il le voulait à 20 euro avec la cage :guerre: mon sale caractère est réapparu et je lui ai répondu : d'aller se faire foutre ! :sourire:

tout en diplomatie je suppose ...

:merde: ben non je lui ai dit tel quel :merde: je peux pas être diplomate avec des personnes comme cela, c'est contre nature lol!

:merde: Ouillee !! j'amarrais bien voir la tète de cette personne , tout en colère probablement ! :merde:

Les plumes poussent lol! le lutino a ouvert les yeux en entier et on voit bien qu'ils sont rouge.

Les alliens se transforment en beau spécimen I love you au fait j'ai réussi à vendre mon autre jeune vert, à une dingue d'oiseaux qui habitent aussi à merville, je dois la tenir au courant de ce que j'ai à céder elle m'a même acheter ma perruche catherine, 2 colombes diamants, car j'arrête cette espèce et une jeune femelle masqué PN. Tout roule cette semaine, j'ai même enfin vendu mes dernières cages d'élevage

c'est vrai qu'ils commencent a étre beaux , moi aussi je vais arréter les colombes , il ne m'en reste qu'une , 4 mortes cette semaine.

4 mortes pale que s'est-il passé ? les miennes sont complètements cinglés ! elles passent leur temps dans les mangeoires et se piquent elle même à sang alors qu'elles sont en volière et ont tout ce qu'il faut il m'en reste 3.

Le bleu a déjà été cédé il me reste le lutino, je ferai des photos dès que j'ai 5 minutes lol!

• Créer...