Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

un madarin mort

Messages recommandés

salut a tous, moi oisseau je le voyait toujour malade,la il est mort,je le met a l'interieur .le matin il arrive pa a monte pour manger .apre il est mort.vous pouvez me dire comment il est mort si vous la savais.

Si tu le voyais toujours malade, ce n'est guère étonnant que le pauvre en soit mort. As-tu cherché à étudier ses symptômes pour essayer de tenter de le soigner ?
Tu dis : je le mets à l'intérieur. Est-ce que la cage de ton oiseau était à l'extérieur ? Il ne fait plus très chaud depuis un certain temps, si ta cage est à l'extérieur, est-elle protégée du froid, des courants d'air ?

je l'avait mit une fois a l'exterieur mais jai vu que le chat grimper le balcon est vener pour le manger,donc je le met plus jamais dehor il rest a linterieur,quand je les achte la aussi il etait malade quand je lui est faire prendre le bain il bouger pa on croyer qu'il etait mort mais les autre madarin bouger.

scratchle mettre dehors ?? quand ?? sur un balcon? peut être que ton oiseau a tout simplement a pris un coup de froids, ça peut tuer un oiseau les courants d'air, si il etait déjà malade quand tu l'achète sa fais que aggraver car un choc thermique c'est fatal pour un oiseau.

• Créer...