Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

re nouveaux oiseaux

Messages recommandés

bonjour a tous je vous presente mes tous nouveaux oiseaux

le frise a un probleme a une pate (doigt casser suite a attaque d un chat

snif !! des canaris et un gloster, je me cherche un couple de gloster, I love youfélicitations james, ils sont tous superbes, :merde: le petit jaune a gauche sur la dernière photo est très marrant , . même si il est handicapé.

yes des gloster et deux couple d un coup en plus lol je compatis sandra cela fais mal hihihihihihi

Ils sont tout jolis =). Et c'est gentil à toi d'avoir adopté un piou ayant des problèmes au niveau des pattes!

J'espère que tout se passera bien pour eux.

Par contre je pense que tu vas devoir un peu raccourcir les griffes, ou alors mettre des perchoirs naturels et perches thérapeuthique pour qu'ils le fassent eux-même =).

pour les griffes c est fais tus passer au coupe ongles aujourd hui une titie cure de beautee
je passe de temps en temps a liege quand je vais a bastogne

Joli, je trouve la posture des frisé un peu bizar, j'en ai vu plein ce week-end et tous se tenait d'une drôle de façon.
Je n'ai pas pensé à prendre de photo mais il y en avais des oranges qui avaient une énorme tête, j'adore, ils ont un regard spéciale, je suis tombé sous leur charme I love you

Sandra à la bourse ou je suis allée, il y avait un choix incroyable en canari

C'est dingue toute les sortes qui existent en canaris, ma préférence va pour les gloster, five fancy et razza !

Original le frisé james ! mais très jolis oiseaux

ils sont super genial tous le seul probleme que j ai avec eus c est qu ils ont la trouille du mangeoire commodore ils n y vont pas je m en suis apercus heureusement donc ils ont une patite mangeoire a coter en attendant qu ils veuillent bien accepter le commodor

C'est vrai le frisé est assez original, pour ma part je le trouve super mignon, il a un côté "Haa j'ai super bien dormi!" xD.

Mais sinon je me demandais, j'imagine que ses os se sont ressoudé, mais il n'y a rien à faire qui pourrait lui rendre une patte normale?

Et super pour les griffes et la mangeoire, tu es aux petits soins! =)

c'est vrai que c'est souvent le cas pour les commodores , il faut toujours prévoir une autre mangeoire a coté ou en fond de cage.

• Créer...