Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

sauvetage de justesse

Messages recommandés

coucou voici les oiseaux que j ai recuperer de justesse par ce que un con n en voulais plus et qu il allait ouvrir les portes de sa cages (abrutit va)

moi qui ne voulais plus de crochus a part mon petit couple d arc en ciel

il y a vraiment des cons sur terre, tu ne voulais plus de crochus ? mais ton grand coeur t'a perdu !!

I love youTout mes félicitations james, je suis sure que ils ont tombé sur une belle maison pleine d'amour, franchement, il y a des cons sur la terre quand même, ça me dégoûte , a l'heure qui il est ses perruches pouvaient etre mortes de froids ou de fin dans la nature , chaz toi ils seront bien gatées .

merci a tous non elles seront pas malheureuse mais bon j allais pas les laisser dehors et je le referais pour d autre de toute facon

Au moins elles vont être bien mieux à présent! Surtout que tu sais t'en occuper =). Elles n'auront plus à craindre le froid et le manque de nourriture!

Mais ça me rappelle vraiment l'histoire des perruches à collier à mon ancienne école ... Ils ont découvert un mâle qui volait autour de l'école, l'ont nourrit, ils ont été acheter une femelle collier. Le mâle est entré dans la classe pour venir voir la femelle et au lieu de fermer les fenêtres pour enfin lui offrir la possibilité de survie avec l'hiver qui approche, ils ont libéré la femelle "pour lui tenir compagnie"...

Heureusement que tu les a prises toi! =)

les profs on ouvert la cage !!!!!!!!!!! excuse moi mais ce n est qu une armee de connards (oups) il serais temps quand meme que certainnes personnes arretent de prendre les chansons de pierre perret a 1er degre bande d abrutis va

Tu as eu exactement la même réaction que moi ^^. C'était en maternelle d'ailleurs je pense bien (Les enfants vont avoir les doigts balladeurs s'ils ont des oiseaux chez eux!)

En tout cas, ils n'ont pas postés de nouvelles sur le site de l'école, donc je ne sais pas s'ils s'en sont sortis. En tout cas, c'est vraiment idiot vu que le mâle était rentré ...

Et c'est pour ça que je trouve ça super que tu aies pris ces pious avec toi!

• Créer...