Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Derniers 2010

Messages recommandés

Merci !
C'est la tête de papa sur la 2ème photo, ils étaient tout les 2 au nid (comme presque toujours) et j'ai voulu prendre une photo car je les trouvais mignon, mais je n'arrive pas à en faire une belle, sur la 1ère on les voit tout les 2 mais juste de dos, la 2ème c'est papa et la dernière maman.
Papa est mon petit chouchou, tiens si tu veux les voirs en entiers, papa (le vert) et maman (pas de meilleur photo) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: dis lui pas que je l'ai traité de fille :merde:

Ca change rien au fait qu'ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques, et feront de beaux petits pious
bonne chance pour cette repro Vickye
Gros bisous
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un petit bec tout à l'heure en fin d'aprés-midi, je vous en dirais plus demain car il est tard et j'évite de déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...en plus demain tu auras peut-être plusieurs petits becs king ....croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux attendre un peu pour les photos, ne pas les déranger de trop surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles, ils sont 2 mais j'ai du passer sous MDJ, ils n'etaient pas nourris et un des 2 commençait à faiblir. D'ailleurs, je ne sais même pas si il va résister, il ne levait même plus la tête pour réclamer. Je vérifierais ce soir.
J'ai laissé les autres oeufs sous les parents voir si ils éclosent, peu être une infime chance qu'ils nourissent on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bon, j'ai vérifié sous les parents, j'ai trouvé (sur 3 oeufs qu'il restait) 1 petit né à moitié encore collé à sa demi-coquille et froid dans un coin du nid. J'ai cru le voir bouger, donc j'ai tenté, j'ai mis sous MDJ avec l'oeuf fécondé qu'il restait, ils se sont empressé de manger la coquille et de sortir le petit. Je ne sais pas si il est vivant, je le laisse pour le moment bien se réchauffer, je verrais demain matin.
Vu que c'est leur toute 1ère repro aux 2 parents, je leur laisse une dernière chance pour une 2ème ponte et ensuite en volière. Je prévois une fois de plus des MDJ, mais j'espère quand même qu'ils vont s'y mettre, d'autant que Mme est une EPP en plus, comme quoi ça ne veut absolument rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le petit collé a la coquille n'a pas survécu, je me sent coupable si j'avais directement tout passé sous mdj, il serait peu être encore là
Le 4ème est né ce matin, donc 3 petits sauvés sur 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Files-leur du couscous gonflé mélangé dans la patée, tu vas voir comment çà va te les booster! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer Poly, ça m'arrive parfois de faire ma pâtée moi-même et d'utiliser la semoule, mais je n'en ai jamais ajouté a la pâtée du commerce. Je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit contrôle ce matin pour vérifier, les 3 sont vivants. Une photo sans flash et une avec, alors y a t'il petits bleus ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein ne jamais crier victoire, je viens d'en faire les frais : le nid étant sale, je l'ai nettoyé, un petit bleu est mort dans ma main ! pale C'est bien la 1ere fois que ça m'arrive un truc pareil
Noël commence bien pour moi :grosse colère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paledésolée vickye, alors qui tu etait aussi content ... paleessayes quand même de passer des bonnes fêtes ma louloutte , je te embrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée Vickye pour ton piou .....
Gros bisous et passe quand même de bonnes fêtes de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Ah bein ne jamais crier victoire, je viens d'en faire les frais : le nid étant sale, je l'ai nettoyé, un petit bleu est mort dans ma main ! pale C'est bien la 1ere fois que ça m'arrive un truc pareil
Noël commence bien pour moi :grosse colère:


N'ai aucun regret, c'est qu'il était déja faible, ce n'est pas ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute, suis dégoûtée, surtout le jour du reveillon ! Quel beau cadeau

Les parents eux couvent assiduement 6 oeufs, je les laissent mais je reste sur mes gardes lors de la naissance. Pourvu que cette fois ils nourissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute un probléme cardiaque comme le dit Flo , ça arrive assez fréquement , et souvent avec des oiseaux de mutations rares , allez savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On persiste et on signe avec la poisse. Je viens de rentrer et en allumant la lumière j'ai été étonnée de ne pas les entendrent piailler. J'ai vérifié et j'ai trouvé les 2 autres petits par terre mort et froid.
Retour a la case départ, quel beau noël !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palezut désolée vickye, pour ce Noël gâché , alors que tes petits étaient très bien hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...