Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Derniers 2010

Messages recommandés

oh Vickye je suis vraiment désolée, en effet c'est bien dur la repro on a raison de ne pas crier victoire .. on peut les perdre à tout moment.... peut être qu'ils n'étaient plus nourris comme les 2 que j'ai perdu ... bon courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je suis têtue et je ne lâcherais pas ! Plus la difficulté est grande, plus la réussite est joyeuse.
Les parents couvent 5 oeufs fécondés, j'ai un autre couple MDJ de prêt mais je les laisse en espèrant que cette fois ils élèveront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est tenace et c'est bien car certains éleveurs passent directement sous MDJ et ne cherche même pas à essayer ! tout mes MDJ que j'ai trié sont partis pour servir à ça je toruve ça bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Vickye tu a raison de ne pas abandonner , tes efforts finirons par être récompenser j'en suis sur , en tout cas je l'espère pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naissances hiers, dans la soirée j'ai vu papa dehors avec un bout de coquille. Ce matin contrôle rapide, 3 petits nés, un sous maman, un au bord du nid tout froid mais vivant, et 1 à l'opposé de maman qui couve les 2 derniers oeufs. 3 non nourris pas pris plus de risque, passage sous MDJ, pas les même que la 1ère fois.
Photos plus tard, lorsque le petit sera bien réchauffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça se passe bien, les 3 vont bien et sont bien gardés, suis obligé de lever le MDJ pour voir et encore il ne sort pas !
Mais je ne crie pas trop fort, j'en ai fait l'amère expérience la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youils sont trop mimis vickye, je te souhaite vraiment bonne chance pour cette fois ici, espérons que ça se passe pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'en reste plus qu'un seul et j'ai honte, c'est en grande partie de ma faute . Ces mdj m'ont élevés une nichée il y a presqu'un an et comme leur mue avait commencé, je les ai laissé pour ne pas la bloquer. Je soupçonne un des jeunes d'en avoir éjecté 2 (il jouait avec un en fond de cage) et malheureusement je ne l'ai pas vu a temps.
Le petit survivant va bien il a été bagué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...