Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépi

des saletés

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà mes oiseaux projettent des enveloppes de graines , c'est un désastre, j'en retrouve partout!
En fait cela vient des grappes de millet que je leur met. Dés qu'ils volent, les enveloppes volent avec eux et passent au dessus des plaques de plexi que j'ai installés.
Je ne veux pas les priver de grappes, alors que faire?
Avez-vous des solutions?

a mon avis le plexi n est pas assez haut le mieux si c est une petite voliere mettre du film plastique sur la moitie basse de celle ci perso je fesais comme cela et plus de problemes avec la patronne lol

[quote="pépi"]color=red]
Je ne veux pas les priver de grappes, alors que faire?[/color]quote]

perso j'utilise du millet en sac et non en grappe pour certaine cage car j'avais meme soucis et plus de probleme

scratchoui mallory, n'empeche qui sa les amuse aussi, mais pour des bébés je préfère encore ceux en branches pour qui ils apprennent a manger tout seules.

ta mère a bien de la patience........... à sa place .......... :guerre: non! je ne dis pas ce que je ferais !! :sourire:

pépi a écrit:
Bonjour,
Voilà mes oiseaux projettent des enveloppes de graines , c'est un désastre, j'en retrouve partout!
En fait cela vient des grappes de millet que je leur met. Dés qu'ils volent, les enveloppes volent avec eux et passent au dessus des plaques de plexi que j'ai installés.
Je ne veux pas les priver de grappes, alors que faire?
Avez-vous des solutions?

achete un meilleur aspirateur :merde:

• Créer...