Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

il va faire froid

Messages recommandés

comme j ai l impression qu il va bien faire froid cette hiver je me suis decider a isoler mes volieres comme cela a la rigueur je pourrais meme faire de la repro dans l abris mon dieu que l ont aime nos oiseaux lol
alors pour eviter la condensation un peu extracteur d air

j ai deja isoler tous le toit coter abris fermer


une petite porte car il y en avait pas donc voila faute reparee

et biensur le chauffage pour choyer les bebetes lol


voila je vous fais profiter des dernieres nouvelles
l isolation des murs sera fais c week end j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question a tous les pros que vous etes hihiihii combien metriez vous en temperateur perso je pense mettre hors gel c est a dire 7/10 degres en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir james, les miens ont entre 6 et 7 parfois un peut plus et chez mes oiseaux c'est chauffé qui pour la journée, du moment qui il y a pas des courants d'air sa peut allé très bien, très bien équipé ta pièce d'élevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
yes dans une voliere semi fermee


Ok ! fais gaffe à ta consommation d'électricité j'ai chauffé l'année dernière ma pièce d'élevage isolé ,avec partie intérieur donnant sur partie extérieur protégé avec du polycarbonate avec juste un petit passage pour les oiseaux aller dehors et j'ai frolé la crise cardiaque quand j'ai reçu ma facture d'électricité et patrice aussi :merde: du coup pas de chauffage cette année sauf si ça viendra à descendre en dessous de 5 °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chauffer il vaut en effet mieux que ce soit bien isolé sinon vous allez chaffer la rue , l'an dernier dans mon garage les fontaines gelaient , et dés que je versais de l'eau dans le garage elle se cristallisait aussitot , aucune perte a signaler malgrés le froid mais pas de repro durant cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chauffage c est pas trop grave cela me derange pas de pas le mettre cela sera bien isoler
j isoles tous nikel car comme j ai des toles en guise de toit j ai une condensation enorme donc maintenant il n y aura plus rien avec cet isolant plus de difference de temperature entre l exterieur et l interieur enfin j espere lol*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...