Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Petit nouveau !!

Messages recommandés

I love youPetit journée très chargé, je nettoyé a fond mes volieres, changé tout mes os de seiche, gâtée bien mes pioupioux, après se remarquable travaille mon mari me regarde et me dit :merde: allé, on va balader pour te changer les idées car je bosse comme une malade quand je suis triste, donc ... geek je suis venue avec un petit nouveau, une petit caille de chine mais hélas, encore un mâle, donc j'ai deux , :merde: il etait tout seule dans la animalerie le petit père, :merde: je lui regardé, lui m'a regardé, on est tombé amoureux un de l'autre et avec denis on est pas hésite a lui ramener :merde: motive de plus pour me trouver deux fiancées a ses garçons, demain je vous mets une petit photo , ça fais du bien au morale les craquages . lol!

oui des photos Sandra !!!! pour voir ce petit père ...
dès fois cela vaut le coup d'être triste....
gros bisous

encore un tit père qui a échappé à un triste destin pour arriver chez sandra !! une bonne maison, une fiancée et voilà le bonheur !!

c'est toujours une joie de ramener un nouveau pensionnaire , mais n'oublies pas de tous les changer de voliére quand tu mettras les deux femelles sinon ça risque d'étre un carnage.

J'espère que ça va mieux, en tout cas, c'est super pour la caille, même si c'est un mâle! ^^ (Et comme on dit "tu auras plus de chance la prochaine fois" =D)

Dominique a écrit:
c'est toujours une joie de ramener un nouveau pensionnaire , mais n'oublies pas de tous les changer de voliére quand tu mettras les deux femelles sinon ça risque d'étre un carnage.

Domi a raison, il faudrait même deux femelles minimum pour un mâle, désolé Sandra, toi qui n'aime pas trop ramener de nouveaux oiseaux chez toi.... .

Docn ça fait au moins 4 voir 6 futurs femelles pour ces messieurs !
Aller Sandra, on ne peut pas trouver meilleure excuse pour encore craquer

I love youet voila mes deux petits pères , pour l'instant ils sont séparés dans une cage d'élevage séparé au milieu, mais ils se appellent depuis se matin :merde:
J'attends ma volière pour les mettre ensemble après, scratch sans femelle sa peut allé ? !!

mon canaillou vous connaissez déjà :

et voila mon petit canaille :

Ils sont marrants, et même s'ils peuvent vivre en célibataires, c'est quand même super quand tu vois une petite troupe de cailles miniatures suivre les adultes : ce sont des oiseaux nidifuges, c'est à dire qu'ils quittent le nid dès la naissance.

Si avec çà vous restez célibataires les gars, c'est que je connais mal ma Sandra...chuuuut!........

vickye a écrit:
scratch Ca se sexe comment des cailles ?

Chez la caille de Chine (Excalfactoria chinensis), seul le mâle possède les dessins à la gorge.

vickye a écrit:
scratch Ca se sexe comment des cailles ?

c'est par aport au collier, les femelles n'ont pas vickye, qui les mâles, I love you je suis très content de mes petits princes.
Merci poly, je vais bien les trouver des fiancées l'année prochaine , l'idée des bébés j'adore , je déjà vue des vidéos et c'est très marrant une petit famille de cailles ensemble avec les petits.

La seule difficultée de sexage c'est pour la mutation blanche, à ce moment là il faut soit observer le comportement, soit comparer la taille (femelle légèrement plus forte, mais pas à coup sûr), soit regarder le cucul ( ), à ce moment là, tu peux savoir si tu as un garçon ou une fille, mais uniquement avec des individus adultes.

Franck V a écrit:
c'est pareil que chez les humains alors ...
c'est bien cela Poly...

A peu près oui!

• Créer...