Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Le beau sapin !

Messages recommandés

I love youBon, pour occuper ma petit journée, je monté mon petit sapin de noël juste au côte de ma petit colection de anges ! :Achillly: Tant qui faire pour éviter de penser a des bêtises ! :sapin:

:merde: oui !! je sais je suis d'avance, mais c'es tellement bon pour le morale de se occuper autrement, tant pis, c'est le même sapin de l'année dernière .

C'est magnifique ta collection, quel travail ce doit être que de garder tout çà aussi propre, mais c'est comme tout je suppose : quand on aime on le fait sans rechigner. cheers

le sapin c'est pas après la saint Nicolas ?
tu es pire que les supermarchés Sandra, on va bientôt féter Noël à paques

un sapin à la sainte catherine ????? je sais "à la ste catherine tout bois prends racine " mais quand meme tu crois qu'il va repousser ton sapin !!
ça me donne l'idée de fouiller mon grenier pour retrouver le mien ! mais pas ce soir !! ce pauvre arbre qui se fait "enguirlander" tous les ans sans avoir rien fait !!

très belle collection d'angelots !! je comprends pourquoi il ne reste que des etres malfaisants sur terre, tu as enfermé tous les anges chez toi !!

T'as pas encore mis tes chaussons sous le sapin ? Moi patiente comme je suis, j'en aurais même mit 2 voir 3 paires
Trés joli ton sapin, cette année je ne sais même pas comment je vais faire, on a changé le meuble tv, bougé un peu le salon donc je ne sais pas ou le mettre.

:merde: si tu le savais franck, dans mon pais on monte le sapin le 15 novembre , :merde: j'adooore ça , manque plus que faire mes petits sablés maintenant, poly, pour ma collection des anges c'est que un petit aperçue, j'ai encore un peut partout dans la maison, cette vitrine ici me prends 3 heures pour un nettoyage annuelle . mais quand on aime ...

:merde: Le voila les filles, j'aime tout ce qui ont des ailles , I love youmes petits anges viennent du partout dans le monde, quand denis travaillé dans la F1 il ma souvent apporté , mais une bonne parti viens du brésil, je les collectionne depuis tout petite.

Sandra B a écrit:
:merde: si tu le savais franck, dans mon pais on monte le sapin le 15 novembre , :merde: j'adooore ça , manque plus que faire mes petits sablés maintenant, poly, pour ma collection des anges c'est que un petit aperçue, j'ai encore un peut partout dans la maison, cette vitrine ici me prends 3 heures pour un nettoyage annuelle . mais quand on aime ...

Oui, quand on aime on ne voit pas passer les heures, c'est comme quand je suis avec mes poissons ou comme quand j'étais avec mes pigeons voyageurs, le temps n'a plus d'importance dans ces cas là.

I love youPas de soucis ma puce, quand j'aurait le temps , car cette histoire sur mes anges datte de depuis qui ma maman ma abandonné ... je collectionne aussi les statuettes de la vierge que je tiens comme ma maman de substitution depuis.

:merde: t'es vraiment un ange franckie , sans cheveu mais un ange, mon ange gardien a piafs

C'est vrai que j'admire quand même la sagesse de ce mec là à vrai dire! Franck serait-il d'une autre planète....ou est-il un sage bouddhiste à un stade de sagesse très avancé?.......mistère..........en tout cas, coté coupe de cheveux, je pencherais facilement pour l'option N°2

Toi sage , j'imagine la gueule des anges avec toi dans la vitrine , va falloir qu'ils prévoient de l'aspirine les pauvres .
Des aneges il y en a vraiment beaucoup chez Sandra et Denis , j'ai été aussi impressioné par les nombreuses vierges un peu partout.

Tu n'est pas en retard Sandra lol! moi j'attends toujours la dernière minutes

j'adore les statuettes d'ange également j'en avait une il y a un moment mais ici avec les gosses elle a pas durer longtemps :merde:

Dans certains coin des flandres belges le sapin est fait dés le début du mois de novembre car on y féte la saint martin qui est leur pére noel a eux.

Dominique a écrit:
Toi sage , j'imagine la gueule des anges avec toi dans la vitrine , va falloir qu'ils prévoient de l'aspirine les pauvres .
Des aneges il y en a vraiment beaucoup chez Sandra et Denis , j'ai été aussi impressioné par les nombreuses vierges un peu partout.

la seconde compagnie me plairait aussi

Dominique a écrit:
Dans certains coin des flandres belges le sapin est fait dés le début du mois de novembre car on y féte la saint martin qui est leur pére noel a eux.

chez nous, on fete la saint martin aussi ! c'est la fete de la betterave !! les écoles ont remis cette tradition au gout du jour pour contrer halloween ! les enfants, st martin et l'harmonie municipale parcourent le village avec des betteraves illuminées jusqu'à ce qu'ils trouvent l'ane !! après : chocolat chaud et brioches parce que gla gla, c'est rare qu'il fasse beau !!

en parlant de sale temps ca y est ce matin il neige chez moi !! la galère, j'ai horreur de ça !!

Il a neigé aussi mais ça tient pas ! ouf ! fais trop froid, la galère de sortir du temps pareil et là il doit déjà geler je m'en vais hiberner ! na ! :merde:

mallory a écrit:
Dominique a écrit:

chez nous, on fete la saint martin aussi ! c'est la fete de la betterave !! les écoles ont remis cette tradition au gout du jour pour contrer halloween ! les enfants, st martin et l'harmonie municipale parcourent le village avec des betteraves illuminées jusqu'à ce qu'ils trouvent l'ane !! après : chocolat chaud et brioches parce que gla gla, c'est rare qu'il fasse beau !!

en parlant de sale temps ca y est ce matin il neige chez moi !! la galère, j'ai horreur de ça !!

ils cherchent l'ane ?
ils veulent son adresse ? :merde:

palela neige !! je eu ce matin mais , ça va , la a l'heure qui est il y a plus rien, ça a pas tenue longtemps !

• Créer...