Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Timor

Messages recommandés

Je suis allée il y quelques jours à l'oisellerie qui se trouve après le Mont Noir ! et il y avait des Timors, mâles mais aussi femelles, étonnant car souvent on voit que des mâles lol! je vous rassure je n'en ai pas acheté lol! et en plus ils étaient pas bagués !

Bref, le timor normalement existe juste en gris classique et là j'ai vu une femelle timor huppé scratch dommage car je n'avais pas mon APN ! vous en pensez quoi ? vous avez déjà entendu parler ? ou alors peut-être s'agit-il juste d'un croisement avec un mandarin normal mais de très petit gabarit ? cette femelle avait vriament la taille d'un timor ! J'avais mes lunettes

de vrai timor en animalerie bonjour le prix qu ils devaient etre et un timor huppes pas de doute il n est plus pur celui la enfin c est mon avis

Le prix n'était pas indiqué lol! pas une animalerie, une oisellerie en Belgique, il a de belles différences de prix

Cet oiseau était sans doute issu de croisement avec un manda "classique" huppé.

ce n'est pas du Tmor.
Pas de mutation chez celui-ci.
j'ai vu des mandarins vendu "Timor " aussi lors d'une bourse, ils étaient panachés !!!
c'est honteux de jouer sur la crédulité des gens

C'est ce que j'avais lu aussi qu'il n'y avait pas de mutation lol! mais dès fois qu'il en aurai inventé :merde:

tiens j'aurai du demander le prix par curiosité ! de toute façon ils sont trop speed et trop petit ils passerait à travers les mailles du grillage

en admetant une "hybridation" (qui n'en serait pas vraiment une ) ou un croisement , on pourrait sortir du huppé et en repassant les F1 huppés sur du timor et ainsi de suite avec les générations suivantes on arrivera a du timor quasi pur huppé.
Qu'en penses tu Franck?

pour etre déclaré Timor, il doit n'y avoir aucune autre mutation que celle classique .
tu peux le faire mais pourquoi ?
de plus le Timor, n'a pas le meme chant et les carreaux de queue et sur les flancs sont différent du mandarin classique.
pour moi aucun intéret, ou pour juste avoir un mandarin adapté à tes mains ? :merde:

• Créer...