Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom59157

reproduction

Messages recommandés

bonjours
je vien d'acheter un couple de mandarin et je voulais savoir si je pourrait faire de la reproduction avec eux cette année ? merci

Si tu les a eut en animalerie non, il vaut mieux attendre car ils sont souvent jeunes.

Non tu devra patienter quelques temps car les oiseaux d'animalerie sont vendu jeunes et une repro trop jeune est trés risqué pour eux.
Ils sont bagués tes oiseaux ?

Ok alors il vaut mieux attendre, c'est pour leur bien que je te dis ça, une femelle trop jeune à un gros risque de mal de ponte et d'en mourrir.

Je dirais environ 8-9 mois car souvent ils sont vendus à l'âge de 2-3 mois, et il faut que la femelle est au minimum 1 an donc........

et en plus avec se temps de brin c'est mieux attendre un peut, tu peut essayer pour le printemps, quand les journées seront plus longues .

bonsoir desolée pour mon absence sur le forum j'ai des souci d'ordinateur .
j'ai une question a vous poser mon couple de mandarin que j'ai achetter la semaine dernier cher a faire un nid mais le probleme c'est qu'il font leur nid au dessu de leur que j'ai achetter c'est un nid en bois avec ouverture par le dessu que c'est que je peu faire ?

mais ça n'empechera pas que ta femelle risque de payer de sa vie si elle fait un mal de ponte. Ne met pas de nid, pas de matériaux, ne donne pas de vitamines ni de patée à tes oiseaux, ajoute de l'alpiste à leur mélange de graines. si elle ne se calme pas et déplume le male, met de la crème nivéa sur lui ! elle va pas aimer !! et si vraiment ça se passe pas, il faut les séparer.

• Créer...