Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle57000

News de Fifi

Messages recommandés

Bonsoir,

Fifi va bien malgré la perte de Titi en juillet dernier. Non il n'a pas de nouveau compagnon. Mais depuis que les voisins sont partis en vacances en septembre, on avait gardé leurs chats et depuis le mâle vient tous les jours à la maison et regarde Fifi pendant de longues minutes voire des heures certains jours....Fifi aime bien quand il le regarde car à ce moment il chante et saute dans sa cage....J'aurais jamais cru qu'un mandarin et un chat puissent cohabiter...Bon on évite de laisser le chat seul avec car on ne sait jamais même si je pense qu'il y aurait très peu de risques (pas comme sa sœur car elle en ramène régulièrement chez elle) car c'est un chat très peureux mais très beau (tout blanc avec des yeux verts) et qui sait regarder!lol!

Vous avez déjà vu ça?

Bonne soirée

à +

Estelle

Il le regarde parce qu'il a envi de le manger lol! plus sérieusement, prudence car même à travers les barreaux le chat peut le blesser.

fait attention quand même estelle, les animaux beau faire gardent leur instant de chasse, et ça on peut rien.

Oui de toute façon on ne le laisse jamais seul avec Fifi....mais bon il n'approche pas trop près...il reste environ à un mètre de la cage...il sait qu'on le surveille....

à +

Estelle

Bonjour,

Fifi ne semble pas en avoir peur car il continue de vivre normalement (manger, boire, ....).
Quant au chat il est tellement peureux que le moindre bruit le fait détaller au bout de la pièce. Ce qui l'intrigue surtout c'est de voir bouger et chanter Fifi. Même dehors il ne s'intéresse pas aux oiseaux, donc là je me demande même s'il sait ce que c'est....
Ceci dit on le surveille de près...car comme beaucoup d'entre vous ont dit ça reste un animal....

Bonne journée

à +

Estelle

moi mais chats dorment sur la volière sen aucun problème , j'ai même une de mais perruche qui se pose sur le chat sen risque .

• Créer...