Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin12

Construction de ma volière en bois

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes.

Je viens vous faire part qu'aujourd'hui j'ai entamé la construction de la structure de ma volière pour accueillir les futurs occupants et ensuite démarrer un élevage. Il me reste donc le toit à faire, les côtés, la porte et le grillage. Je vous ferais des photos au fur et à mesure de l'évolution, sinon je vous la prendrais en photo une fois finie et vous la montrerais pour partager avec vous ma joie d'avoir fabriquer ma première volière intérieur.

Cordialement Benjamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo c'est super de mettre la main à la patte et la faire toi-même;
J'ai hâte de voir le résultat, bon courage et bonne construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Benj , je te souhaite une très belle réalisation, si t'as besoin des conseilles surtout n'hésite pas a demander car les copains du forum ont toujours des idées de génie , je suis sure que ta voliere va etre le top , c'est toujours un plaisir de améliorer leur vie de nos oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voliéres faites maison il n'y a rien de mieux car on peut ajouter ou modifier certaines choses si ça ne convient pas au bien étre des oiseaux , bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anciens, avant de se lancer dans la construction de n'importe quel édifice, tenaient compte des quatre points cardinaux (nord-sud-est-ouest).....plus ouvert au sud, plus protégé au nord et à l'est (vents froids).

L'idéal c'est même de prévoir une partie refuge avec les quatre cotés protégés, à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...