Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

patté d'elevage

Messages recommandés

j'ai acheté cette patté je ne c'est pas les doses a donner y a rien d 'écrie pouvez vous m'aidez , et avec quoi la mélangé merci [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je met une petite cuillere a cafe pour un couple et je donne de la patee seule sans la melanger avec quoi que ce soit certain l humecte moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de même , sèche , a par qui de temps en temps pendant une repro il y a des couples ou je suis obligé de humidifier un peut, mais généralement quand ils sont beaucoup ensemble ils mangent la pâtée sèche sans problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettais 50% patée du commerce et 50% couscous gonflé en le faisant tremper dans l'eau tiède.

Ensuite je mélangeais bien et je donnais çà, et les petits poussent comme des durs avec çà : çà leur apporte de l'eau et pas mal de glucides.

Par contre, çà oblige à changer la patée tous les jours et à laver les récipients soigneusement, pour éviter la prolifération des bactéries.

La patée seule convient bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ce n'est pas de la patée d'élevage, elle n'est que fortifiante ...
elle est moins dosée en protéine .
vaut mieux prendre la patée d'élevage de chez Verzele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
moi cette année je melange patée aux oeufs pour exotique avecdes petites crevettes , et une autre aussi pour exo plus proteines , je ne c est plus le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis trois jours , j'humidifie la patée verzele laga et quiko que j'utilisais avant sèche .
j'ai remarqué que les parents vident plus rapidement les godets , j'en deduis que les jeunes sont plus nourris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis 3 jours je melange ma paté d elevage a de la semoule de couscous , j ai remarque que les jeune son mieux nourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semoule par sa concistance mouille la patée , et comme toi je vois que cela est mieux.

et comme je n'ai que du riz à la maison ... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry59223 a écrit:
bonsoir
moi cette année je melange patée aux oeufs pour exotique avecdes petites crevettes , et une autre aussi pour exo plus proteines , je ne c est plus le nom


Ce n'est pas du pâtée à la louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...