Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Recette mal de gorge ?

Messages recommandés

désolé j'avais pas vu lol! elle va déjà beaucoup mieux et cet après-midi elle voulait aller jouer dehors avec Solène :guerre: j'ai pas voulu ! - 5 en pleine journée ! on était frigorifié pale

I love youHAA !! je suis bien content pour ta puce, il faut pas se expose au froids romane, attends encore car sa caille dehors , profite demandé maman du chocolat chaud :merde: HAA!! ses enfants, ils aiment jouée dehors mais après ils attrapent des bobos et nous rendent malades a notre tour !
♥ tu lui passe un gros bisous pour moi flo .

Merci beaucoup Sandra Gros bisous a toi

Je voulais aller dehors car pour le sport je dois apprendre a jongler scratch pas facile

I love youJe te comprends ma puce, mais c'est très important d'être guéri, imagine un peut, tu va jouée dehors, et ton petit bobo se agrave, et se transforme en pneumonie, c'est pas le top , le sport peut encore attendre un tout petit peut, je suis bien content qui tu soit en bonne santé , ta maman a fait ce qui fallait en nous demandant comme te guérir et te voila en forme . je te fait des très très très gros bisous ma pupuce. ♥♥

Ils vont faire "cirque" en sport :merde: on aura tout vu lol!

Ce que Romane a pas osé dire c'est qu'elle a eu sa moyenne générale (toutes les matières) pour le 1er trimestre et elle a eu 16.80/20 elle est super contente et moi très fière d'elle ! car pas facile le 1er trimestre en 6ème.

Ben dis-donc! çà c'est de la moyenne! Continue romane, c'est très très bien!

bravo romane !! pour la peine je t'autorise à t'exercer au jonglage dans la maison, faut pas faire baisser cette moyenne !! et si quelques cadres et bibelots le paient de leur vie c'est pas grave, ça fera plus de place pour les cages !!

I love youFélicitations romane, je pense qui t'as bien mérité tes cadeaux pour noël, :merde: ta maman na pas des excuses pour tes cadeaux.

Ouais j'ai plus d'excuses la ! quoique ... :merde:

Elle veut un APN entre le normal et le réflex !(je sais pas le nom !) ensuite elle pourra le prêter à sa maman pour faire de plus belles photos lol!

Oh elle le mérite là Flo, une moyenne pareil c'est pas rien
Bravo Romane c'est super, continue comme ça !

• Créer...