Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Biscuits

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis débutant avec les diamants mandarins et j'espère que ce forum pourra m'apporter les nombreuses réponses aux questions que je me posent.
Le problème est le suivant : j'ai acheté des biscuits au miel et à l'oeuf à mes mandarins mais ils ne vont même pas le goûter.
Merci d'avance pour vos nombreux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Damien, bienvenue sur le forum, pour les biscuits, oublie, c'est pas bon pour nos oiseaux, surtout que ça les donne le embonpoint, comme friandise je te conseille plutôt les légumes et fruits une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai deja eus ce problemes ils ont pas l habitude de ce truc la mdr moi je gratte un peu la croute du biscuit et le laisse au sol je l accroche pas en general dans la journee meme ils vont voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses.
Pour les fruits et les légumes, ça tombe bien j'ai un grand potager cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore mieux damien, du bio en plus pour tes oiseaux, les biscuits sont pas bon car trop sucré, trop gras, du concombre par exemple, c'est très riche en vitamines et nos oiseaux sont raffoles. Après tu peut les donner : de la pomme, des endives, entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est vraiment génial !
En feuilletant, j'ai vu de nombreux sujets sur les clubs
Pourrais-tu m'expliquer en quoi il consiste et si je peux en faire partie en tant que mineur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites