Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom59157

pattée

Messages recommandés

Bonjour Thom , je te passe celle ici :

Pâtée aux oeufs pour exotiques faite maison



Ingrédients : un oeuf, 3 biscottes, 3 cuillères à soupe de semoule

1- Faites bouillir l'oeuf 5 à 7 minutes et faites cuire la semoule

2- Retirer la coquille de l'oeuf dur (vous pouvez l'écraser et la donner telle quelle aux oiseaux), écrasez le jaune et le blanc

3- Emiettez les biscottes sur l'oeuf écrasé, ajoutez la semoule cuite et mélangez bien, de façon à obtenir une pâtée assez homogène

Conservation : 24h au réfrigérateur, à distribuer à température ambiante aux oiseaux

Distribution : en période de reproduction essentiellement, dans une mangeoire, à renouveler tous les jours

Remarques : vous pouvez ajouter un peu de pomme râpée, de carotte râpée ou de supplément vitaminique en poudre à votre pâtée

je déjà essayé et c'est le top, tu peut aussi congelé dans un bac a glaçon et la retiré juste ce qui t'as besoin , a décongelé 2 heures avant de les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Sandra je vais essayer de la faire tu la donne a un moment prise de la journée ou je peut la faire maintenant et lui donner ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prépare du matin et je donne du matin , et après, chaque matin je la change, a surveillé quand même car par fois il y a des couples très gourmands, les mangeoires restent désespérément vides si ont fait pas attention . lol!
Mais .. pourquoi tu veut la faire maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la mienne

ave pate commerce
1 biscotte, 1 oeuf dur complet (avec coquille)


je rape tout ça + je rajoute 2 cuillere de pate du commerce


sans pate commerce

1 oeuf complet que je rape
2 biscotte emiette
1 peu de carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...