Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

absence

Messages recommandés

voila je vous annonce que à partir de debut decembre je vais etre absent pour une duree encore indeterminee



apres que ma voiture m'a fait un joint de culasse (qui coute cher a reparer)

mon proprietaire viens de me proposer un logement


donc oui je suis en plein cartons



viva les demenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepunaise cédric, tu va passer les fêtes de fin d'année dans les cartons ? je te souhaite beaucoup de courage mon grand, en plus avec ce froids , désolée aussi pour ta voiture, ça arrive toujours quand on a pas vraiment besoin , tu viendrait quand même nous faire un petit coucou quand tu peux hein ?? n'est que pour nous souhaiter noël .
I love youJe espere qui tu puisses revenir très vite cédric, je te embrasse . bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sandra tkt je vous ferait un coucou des que possible



oui noel en carton mais ça vaux le coup car je reste peut etre mini 20 ans si dieu le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la galère les cartons lol! bon courage Cédric ! désolé pour ta voiture ! nous c'est patrice qui fait un volant moteur avec sa voiture acheté il y a un mois pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youje vois une jolie pupuce qui va aimé pouvoir grandir et jouer dans un beau jardin , c'est le top cédric !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleLa... c'est moins marrant, mais pense aux beaux barbecs pendant l'été, pour te donner le morale , et puis, madame va etre content de faire sécher son lange dehors au soleil, :merde: je ne sais pas si vous avait un chien mais ta petite fille va fini par te demander un cadeau ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noel au carton, paques au tison !! lol! courage cedric !! pense au chalet de jardin plein de cages de repro, à la volière extérieure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallyday a écrit:
oui mais avant papa a du taff car le jardin est 100% a faire ^^


si tu veux je te prête mes chiens ...
ensuite plus qu'à labourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck mdr si ça passe avec mes chat ok ^^





passage rapide car je suis dans les cartons partout


et la course car je me bat contre mon proprio + edf qui veulent pas me mettre edf sans pdl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: et bin ... les galères commencent, courage cedric, pour edf , je sens qui tu va passer noël illuminé par les bougies, :merde: ça tombe bien c'est noël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si il fait froid............l'année prochaine, cedric va avoir fini son jardin et pourra attaquer une chambre d'enfant supplémentaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdl = point de livraison


depuis edf ouvert à la concurrence nous avons tous un pdl sur nos facture



demenagement super bien



degat 1 femelle harz pas aime le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah content de te revoir Cedric ! Les cartons sont tous déballés ? La galère les démenagement mais y a pas de meilleures solution pour faire un bon vide dans toutes les choses qu'on garde inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersAlors cedric, bien content de te voir de retour, super pour ton déménagement, désolée pour ta petite canari mon grand, mais ... 1 de perdue t'as quand même de la chance, bon retour biloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Cédric, contente que tu ai de nouveau EDF lol!

C'est sur que la vie en maison ça change dis donc tu n'as pas chômé si tu as déjà retourné le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallyday a écrit:
oui de retour



femelle je m'en doutait mais avec espoir que elle le supporte


ben cache ta joie !! :merde:
moi, je suis bien contente que le déménagement se soit bien passé et que ton jardin soit fait !! pour ta tite femelle, c'est bien dommage, elle ne connaitra pas les joies de la volière extérieure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo oui


flo non pas chome car j'ai retirer tout les gravas dans le jardin



c'est fou ce que les vieux cache comme gravas dans le jardin quand il savent pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour !

fouille bien le jardin , qui sait , peut-être un petit coffre enterré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...