Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin12

Et d'un nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Je viens vous annoncer une excellente nouvelle. Voilà le premier canari est arrivé ce matin. Et le second devrait arriver dans la journée ou au plus tard demain. Celui-ci est un mâle je vais vous montrer les photos ci-dessous. Et dans l'après-midi ou demain ça devrait être une femelle pour faire un joli couple et ensuite débuter mon élevage. cheers

Voici une photo du nouvel arrivant mâle (Canari jaune intensif) :

c'est vrai que pour étre jaune intensif il n'y a pas plus j'aune , super le début d'un élevage , tu vas voir ça va trés vite , on commence a craquer pour un couple et trois mois aprés on se retrouve avec une cinquantaine d'oiseaux.

une petite femelle shimmel alors ? tu dois etre impatient, mais la saison ne démarre qu'en mars, alors fais provision de patience !!

Dominique a écrit:
c'est vrai que pour étre jaune intensif il n'y a pas plus j'aune , super le début d'un élevage , tu vas voir ça va trés vite , on commence a craquer pour un couple et trois mois aprés on se retrouve avec une cinquantaine d'oiseaux.

Ouais c'est ce que je vois venir mdr. Bientôt ma volière est finie, et pour 90 € j'en ai acheter deux autres neuves. Donc y'a de la place !

• Créer...