Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

noel ??

Messages recommandés

Hello la team !! :bonhomme: vous nous préparez un tit truc spécial pour noel ? une tite déco du forum ? allez !! c'est noel !! :Achillly: merci !!

oui !! mais meme pour ceux qui travaillent, l'esprit de noel est là !! rappelle toi quand tu étais gamin?? et quand tu auras des enfants tu verras ce sera plus un jour comme un autre! Noelle, dominique, sandra, florence cedric et toute l'équipe !! faites briller nos yeux !!

sa fais 3 ans que j'ai pas fêté noel , enfin bref faite nous une belle déco pour se forum géniale

OUIII !! il faudra faire quelque chose de très jolie, domi , toi et noelle vous devrait mettre quelques petits decos sur le forum, si vous avait besoin d'aide .. je suis la et tout la team doit de se mettre, je vais commencer par ma bannière , a tout les membres, donne vous vos idées aussi .

C'est une bonne idée je demande juste qu'on ne mette pas des boules de neige qui tombent car ça fait beuger mon pc !

Je vais aussi essayer de faire une bannière :merde: matthéo à l'aide

ouai , je vais voir ce que je peux faire pour vous satisfaire mon bon peuple , comme dirait Nico je dis c'que j'fais et je fais c'que j'dis. geek

en plus avec une admin qui s'appelle noelle !! on peut pas y couper ! moi, j'ai changé ma signature, et je vais chercher pour un avatar !

Je suis certaine que vous allez faire quelque chose de sympa .
C'est vrai qu'une petite déco , ça nous mettrais dans l'ambiance .
Je comprend bien la difficulté ....je suis une bille avec un ordinateur ..

dominique si besoin d'aide n'hesite pas a demander

actiforum tu doit pouvoir rajouter des theme non?

hallyday a écrit:
dominique si besoin d'aide n'hesite pas a demander

actiforum tu doit pouvoir rajouter des theme non?

:merde: Tu nous ramène le père noël cedric ??

cheersj'adore le bleu, mais quand même domi, ça ne fait pas noël non ?? mais c'est déjà un bon début !! geek

le fond jaune on pourrai pas le laisser sa change un peu du vert , très jolie , félicitation et merci pour se beau forum

Super ça change ! pour le moment pas de soucis avec le compte à rebours lol! par contre ça me stresse car je vois qu'il reste plus que 22 jours et que j'ai pas encore les cadeaux :merde:

c'est super , content que ça vous plaise.
si vous avez des suggestions pour autre chose allez y , je suis bon bricoleur mais pour la déco NUL alors si une Valérie Damido sommeille en vous n'hésitez pas , je vais bosser, je verrais pour le reste demain.

cheersoui , pour la souris, une petite pointe en forme de sapin ou autre ? de la neige qui tombe sur le forum ??

Sandra B a écrit:
cheersoui , pour la souris, une petite pointe en forme de sapin ou autre ? de la neige qui tombe sur le forum ??

Non pitié pas de neige :merde: sérieux j'ai vraiment des mauvais souvenirs avec la neige sur les forums

:merde: OUIII!! j'avais oubliée l'année dernier t'as eu des soucis , :merde: mais peut être que ça se arrangé depuis qui sait ??
ont peut toujours essayé et si ça ne va pas, domi l'enlève .
geek

Si tu y arrive, un curseur de souris en rapport avec noël ?!
J'ai déjà vu aussi les boutons qui annoncent les nouveaux messages en thème de noël, mais je sais pas si on peut le faire avec tout les fofos
Sinon Domi !

Sandra B a écrit:
:merde: OUIII!! j'avais oubliée l'année dernier t'as eu des soucis , :merde: mais peut être que ça se arrangé depuis qui sait ??
ont peut toujours essayé et si ça ne va pas, domi l'enlève .
geek

t'es cernée florence !! il y en a pas assez dehors, sandra en veut sur le forum !!

il est 00h20 , ça fait deux heures que je me casse la tétepour mettre un curseur sapin et PAS MOYEN , désolé mais il faudra vous en passer , j'ai essayer par toutes les façons qui sont recommandées et ça ne marche pas.

• Créer...