Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

attention a nos enfants

Messages recommandés

Nouvelle drogue dans les écoles connue sous le nom de «strawberry quick».

Protégeons nos enfants et nos petits-enfants et tous les petits innocents du monde qui pourrait se faire attraper par des adultes malvaillants et vicieux, pour faire de telle chose

Si vous n’avez pas d’enfant faire suivre à ceux qui en ont. Ça peut sauver une vie.
> Une autre maudite cochonnerie......mais il y a donc bien des ''malades'' pour avoir autant de temps à perdre à fabriquer de nouvelles drogues. Tout ça pour droguer des enfants.
>
> Veuillez circuler… c’est URGENT !Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick».
> Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant.
> Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).
> Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d’école. Ils l’appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».
> Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c’est un bonbon et se précipitent rapidement à l’hôpital dans un état piteux.
> Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d’arachide, de cola, de cerise, de raisin et d’orange. Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d’un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c’est un bonbon), et leur mentionner qu’ils doivent aller le porter à un professeur ou au principal immédiatement.
> Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même s’ils n’ont pas d’enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser les gens et espérer éventuellement prévenir les tragédies de se produire.
> Faire circuler. Merci !
>
>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De pire en pire pale

Même dans les petites villes on est plus en sécurité ! il y a 15 jours une fillette a failli se faire enlever en plein jour en rentrant de l'école le midi dans ma ville ! heureusement une personne a vu le manège et a crier ! elle a relevé la plaque d'immatriculation mais c'était une voiture volée !

on ose plus que nos enfants vont seul en ville ! si je ne peut pas conduire ou rechercher Romane et matthéo qui sont au collège ils vont à vélo car je trouve que c'est encore moins risqué qu'à pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fais d accord avec toi florence c est peut etre dur ce que je dis mais si il y avait toujours la peine de mort en france on ne verrais pas toute ses ordures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai bien quelque chose mais c'est propos sont interdit sur le forum , y a de plus en plus de délinquants , des jeunes des parasites nuisible a la société , et beaucoup de drogué , de pédophile , de violeur , pour moi la peine de mort devrais revenir , je suis fière de se que je suis et de se que je fais le weekend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, pour les pédophiles et tous ceux qui peuvent s'attaquer aux enfants, il faudrait la peine de mort! Au moins ils ne recommenceraient pas et les gens qui seraient tentés par ce genre d'actes ignobles réfléchiraient à deux fois!

Je ne suis pas pour la peine de mort, sauf pour ces enc.... de pédophiles de m...de et les terroristes sanguinaires aussi qu'il faut bien déssouder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi dire de plus, on vie tous avec la peur au ventre, le monde est dangereux mais il faut prêté attention .... surtout a nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyons toujours méfiants avec ces annonces effrayantes : C'ets comme pour les seringues infectées planquées dans les sièges de cinéma : Des rumeurs urbaines...
Quand vous avez un doute, consultez ce site très sérieux et très bien documenté : www.hoaxbuster.com
Il recense toutes ces fausse sinfos destinées à faire peur, entretenir peur ou haine (parfois entretenant la xénophobie aussi).
Le "strawberry quick" sous forme de bonbon pour les gosses dans les cours de primaire y est référencé comme rumeur.
Quand aux réactions du genre "il faut rétablir la peine de mort", je ne cautionne absolument pas. Même pour les pédophiles. Le problème avec ces ordures n'est pas de les punir mais bien que les flics et procureurs accordent du crédit aux dires du plaignant. Chose qui aujourd'hui est une étape dans le combat du plaignant qui reste bien souvent inachevée...
Quant à ceux qui finissent en prison, ils ont ce qu'ils méritent. Les pédophiles et violeurs sont très mal vus des autres taulards et en subissent des conséquences graves.

De plus, les pays ou la peine de mort existe n'ont pas de taux de criminalité et de délinquance inférieurs aux pays ou cette pratique moyenageuse a été abolie.

Et qu'on m'épargne, s'il vous plait, les reflexions du genre "oui, mais si c'était ta femme ou tes gosses, tu aurais un autre discours". Parceque tant que ca ne vous est pas arrivé, vous ne savez pas comment vous réagissez ni comment votre point de vue évoluera. Et je parle - malheureusement - en connaissance de cause : Mon point de vue n'a pas évolué. Tuer ne résout pas la souffrance qui a été faite. On ne répare pas l'irréparable. Même en tuant un criminel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue, moi je sais que si on touchait l'un des miens et qu'on tienne à coup sur le coupable, y'aura pas le temps d'aller au tribunal...ce sera reglé avant!

Et je confirme que je souhaite qu'on tue les pédophiles et les terroristes qui commettent des crimes ignobles, et j'assume mon opinion.

Pour les fausses rumeurs par contre, je suis d'accord, il en existe beaucoup, çà fait bosser les imprimeurs, les fournisseurs d'accès, les opérateurs téléphone ect....tout comme les arnaques de votes par sms de la starac et autres télé-mensonge! (les scénarios sont écrits d'avance, c'est pour moi une certitude) king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c etait pour informer c est tous que j ai mis ce message mais la cela va partir en live
perso je pense comme toi poly mais il vraudrais mieux que nos modos ou admis verrouillent ce post avant que cela devienne une guerre de pour ou contre merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je verrouille avant que ce poste part en vrille, place a la bonne humeur alors ! cheerssurtout qui c'est presque noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...