Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niatone

caille peinte de chine plus de plume

Messages recommandés

Bonsoir,

j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie pour mon poste. scratch . Je possède deux cailles peintes de chine (un mâle et une femelle) mais le mâle n'arrête pas de tirer toutes les plumes du dos de la femelle! A quoi est-ce du? Et pourrais-je un jours les remettre ensemble, sans que le mâle recommence?

Merci beaucoup!

En fait il leur faut au moins 3 femelles pour éviter ce genre de problème après tout dépends de l'espace qu'ils disposent, car moi j'ai juste un mâle et une femelle en grande volière extérieure et je n'ai pas de soucis.

j'ai eu le même soucis que toi , comme l'a dit Florence il lui faut plusieurs femelles , mais attention de ne pas en mettre une directement car les deux autres vont s'acharner sur elle et la tuer , le mieux et d'apporter deux nouvelles femelles mais de changer tout le monde d'environnement pour destabiliser les anciennes , les cailles sont terribles entre elles , ou alors tu gardes ton mâle et ta femelle séparés.

Donc si j'ai bien compris j'agrandis leur espace ou sois j'ajoute deux nouvelles petites cailles. Mais si j'y ajoute deux petites, l'âge de celles-ci est-il important?

Je souhaiterais donc savoir combien de cm/m² a besoin une caille, si c'est une question d'espace.

En tout cas merci de vos réponses

• Créer...