Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

nouvelles batteries

Messages recommandés

coucou bonjour a tous bon ben voila les nouvelles batteries on prient place a l endroit prevus

Belles installations ! Je vois que certaines sont déjà habitées !Bonne chance pour tes futures repros .

merci a tous et surprise ce soir en rentrant avec mes canaris qui sont dans le salon car pas encore habituer a etre a l exterieur pour le moment

les batteries pretent j ai plus qu a monter dans le nord pour des mdj huppes hihihihihihihi

toute a fais dom je pensais pas en faire et tous compte fais je pense que je vai essayer la repro hivernale avec au moins trois couple pour commence
sur avec un couple de huppes (je sais que sandra aimerais bien en avoir alors pourquoi pas essayer et faire plaisir voila

I love yout'es un amour james, ouiiii !! ça me ferais énormément plaisir un petit huppé, puis qui c'est comme ça, je te propose soit un JN, soit a voir plus tard avec mes repros de l'année prochaine une mutation que peut te faire plaisir, comme ça t'as pas des excuses a venir chez moi faire la connaissance de mon mari aussi.

tu es bien équipé !! ça s'annonce bien !! par contre les canaris, je suis pas pour les laisser faire en ce moment ! ils ont une saison de repro plus définie dans le temps que les mandarins.

yes pour les canaris je pense que je vais les empecher jusqu au mois d avril au moins magre que je connais un eleveur qui repro que l hivers et l ete tous le monde est en repos

• Créer...