Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Nourrir les oiseaux du ciel !

Messages recommandés

Ce midi j'ai bravé le froid polaire, la neige, le blizzard :merde: pour aller mettre des boules de graisses dehors, du pain et quelques restant de graines pour les oiseaux du ciel car j'en ai vu un qui chercher à picorer des graines à l'entrée de la volière ! je devais le faire depuis quelque jours mais pas eu le temps lol!

Ca n'attire hélas pas que les oiseaux lol! mimosa a direct grimpé à l'arbre pour aller voir et Vénus était aussi interressé par les boules de graisse mais aussi par le chat ! qu'elle déteste lol! Miosa en a pas peur et lui fait face, donc Vénus est téméraire mais à un certain point :merde:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vénus à capitulé ? Elle n'a pas eut peur du froid, de la neige etdi blizzard :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Vénus à capitulé ? Elle n'a pas eut peur du froid, de la neige etdi blizzard :merde:


Elle est juste sortit pour essayer de manger le pain, en ce moment elle reste 5 minutes dehors, le temps de boire, faire pipi lol! et retour devant la cheminée moi j'avais même mis un bonnet avec Minnie dessus qui appartient à Solène :merde: heureusement que personnes me voit dans le jardin sinon ils appeleraient direct l' HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallyday a écrit:
du pain?


meme pour eux pas bon non?


Ben si je mets du pain sec que je mets en miettes lol! j'ai toujours fait ça et ils viennent manger, j'ai pas encore eu de réclamations lol! à moins qu'ils sont tous mort après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi je demande a ma boulangère des baguettes rassies et ce qui je fait : je émiette 2 ou 4 baguettes, je achete des graines pas cher , qui je mélange avec les miettes de baguettes , une tasse a café et un peut de l'eau et une cuillère de saindoux et puis je mélange le tout avec les mains, puis je distribue dans des surcoupes pour les plantes, ça fait une pâtée assez riche pour qui les pioux dehors supportent mieux le hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais même la cuisine pour les pioux du dehors Sandra ! t'est une chef en tout cas je regrette pas d'avoir bravé le froid car ce matin une petite mésange est venu manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Et oui !! les pioupioux de la nature viennent chez mon resto et ils sont ravies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, il faut les aider à passer l'hiver à nos petits oiseaux indigènes, chez moi ils ont deux resto avec graines et eau et boules de graisse, puisqu'il y'a un étage et balcons sur deux cotés, et aucun accès possible pour les chats et le chiens! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
vickye a écrit:
Vénus à capitulé ? Elle n'a pas eut peur du froid, de la neige etdi blizzard :merde:


Elle est juste sortit pour essayer de manger le pain, en ce moment elle reste 5 minutes dehors, le temps de boire, faire pipi lol! et retour devant la cheminée moi j'avais même mis un bonnet avec Minnie dessus qui appartient à Solène :merde: heureusement que personnes me voit dans le jardin sinon ils appeleraient direct l' HP


je vous signale que le gentil voisin de Florence m"a envoyé les photos !!!
je les mets au enchères à partir de ce soir 20h sur le forum.

et oui Flo, je connais aussi tes voisin , j'ai de la famille sur Merville et Estaires ! c'est bète hein :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: et ...... mince ...... a ce soir alors, :merde: qui est qui tu va nous mettre comme photos franck ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence avec son bonnet Minnie

au fait Flo, je vais à Vieux berquin dimanche matin , c'est prêt de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible pour les photos

C'est à 10 minutes à peu près de chez moi Vieux-Berquin c'est là où je bosse lol! si tu as le temps tu peux passer à la maison ! normalement je bouge pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime le plus sur ce fofo, c'est qu'il n'y a quasiment aucun post où on n'a pas au moins 1 hors sujet ! Quel ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...