Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psichee1

[Santé] Boule sur le bas de l'abdomen

Messages recommandés

désolé pour ton mdj , je ne pense pas qu'il soit mort de chaud , tu n'as rien a te reprocher tu as tout tenté , un véto n'aurait surement pas fait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,

Pour le coup de chaleur ça me rassure, je culpabilisais encore plus ...

J'ai envoyé un mail à ma vétérinaire pour lui dire qu'il est décédé et elle m'a dit que vu ce que j'avais fait, elle n'aurait sans-doutes rien pu faire non plus. Pour le sang, elle pense que c'est la masse qui a du rompre des vaisseaux abdominaux. =(

Et c'est vraiment gentil Sandra, mais comme je le disais, je ne pense pas que j'aurais pu accepter un nouveau piou! En plus du "Plus de nouveaux animaux à la maison". Du coup, même si j'avais voulu... Mais on ne sait jamais, quand la peine sera passée, peut-être...

Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour ton petit piou , Psichee ....
Tu n'as rien à te reprocher . Tu as fait vraiment tout ce que tu pouvais pour tenter de le sauver .
Je ne pense pas non plus que ce soit la chaleur qui l'ait tué.
C'est toujours difficile de perdre un piou , mais dis toi que maintenant il ne souffre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça me rassure beaucoup, même si je préfèrerais qu'il soit près de moi =(.

Et c'est vrai, c'est la seule chose qui me console d'ailleurs, en plus de vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichée,

ne te décourage pas et surtout ne culpabilise pas.
beaucoups de personnes n'aurait pas tenter tout ce que tu as fait, mais des fois l'issue est celle là, nos pioux ne sont pas immortels.
Cela ne comblera pas ta peine, mais si cela peut t'aider, nous perdons tous des oiseaux ....
et souvent sans savoir pourquoi. Ainsi est la vie ...
Tu auras d'autres oiseaux et même si ce n'est pas dans un futur proche, tu es une passionnée et rien que pour cel je te dis "Bravo et bonne continuation "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =).

En ayant eu le message de ma vétérinaire où je lui ai dit ce que j'avais tenté, c'est vrai que ça laisse perplexe, perdre sans savoir pourquoi, sans savoir quoi faire pour ne pas que cela se reproduise pas avec un autre piou, etc.

Ce serait vraiment super les oiseaux immortels! Il faudrait travailler là dessus, c'est peut-être la prochaine espèce! ^^

Effectivement tout le monde perds malheureusement des oiseaux, mais c'est tellement triste quand même! Surtout quand on y est attaché. Et j'imagine l'horreur que cela doit être quand une partie d'un élevage s'en va...

Je pense que ce sera le cas, mais pas pour de suite en effet. Merci beaucoup, je souhaite la même chose à chaque personne possédant des pious! C'est vraiment une source de bonheur (Pas en cet instant par contre, heureusement que les autres se portent bien) que tout le monde devrait connaitre un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...