Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Le forum c'est ..................

Messages recommandés

Des amis et des rencontres entre personnes qui s'apprécient , ce jour ballade a l'expo de la bague d'or avec Sandra et Denis , une bonne journée pour nous.

et siiiiiiiii mais je la laisserai vous annoncer elle même ce qu'elle a acheté , j'ai failli craquer pour des canaris phaeo , magnifiques.

Tu as réussis à tenir mais apparement Sandra a moins de volonté
Il devait y avoir pas mal d'oiseaux. Beaucoup d'exotiques ? Ma dernière expos était remplie de canaris en toutes sortes. Je n'en avait jamais vu autant, mes oreilles s'en souviennent

J'ai pensé à vous ce matin ! Pourquoi tu n'a pas craqué domi ? :merde: il y avait du beau ?

J'espère que Sandra ve vite nous faire des photos

[quote="Dominique"]Des amis et des rencontres entre personnes qui s'apprécient
c est vrai que c est un forum vraiment cool perso je pensais etre aussi vite accepter vraiment trop bien le fofo merci a tous de votre aimabilitee

pas de quoi , et cette aprés midi on est allé chez Patrick (le flamand) Sandra voulait des graines mais il n'en avait plus , il lui a donc fait un mélange de 25 kg juste pour elle , sympa.

Franck V a écrit:
y a même des amis qui font les courses ...

merci Domi

:merde: Vous étés des curieux !! :merde: je vous laisse attendre jusque a demain car la je eu un gros soucis en entrant chez nous, mais promis, je vous ferait des photos de mes nouveaux titis demain et un poste avec quelques espèces de la expo ! je suis très content de ma journée passé chez domi et suzette, et .... je me suis régalé cette après midi , suzette nous fait bien a mangé , le forum et les amis haaaaa !! c'est loin d'être que des connaissances, c'est le plaisir du partage et beaucoup plus ! Merci tonton franck, j'adooore mes cadeaux de noël

vous etes allés à la bague d'or ?? wahou les chanceux, vous avez du voir du beau !! j'ai hate que sandra nous montre ses craquages !!

on a même eu le temps de regarder le forum 2 minutes , j'ai fait découvrir a Sandra qu'on a un portail , et regardez donc dessus les posteurs les plus actifs , il y a une sacrée commére , il suffit de voir sa barre , Denis a même dit que si l'écran était plus long de 30 centimétres on ne verrait pas le bout de la barre

Sandra, c'est pas gentil tu pourrais au moins nous dire ce que tu as ramené, on essaiera d'imaginer en attendant les photos.

Tout monde !!! bon, je suis un peut débordé pour cause , la neige, mais je vais dire quand même ce qui je ramené chez moi hier : un couple de becs d'argent, un mandarin mâle PB, une ou un mdj huppé comme celle qui j'avais avant , et.... je littéralement craqué sur un couple de canaris frisé, en plus un de ses deux la est huppé aussi, depuis se matin je les regarde chanter tous et ils sont vraiment trop beaux, les photos plus tard promis !

Alors ça c'est du craquage ! Ca m'etonnait aussi que tu n'es pas encore de canari chez toi, bein voilà c'est chose faite. Voyons, qu'es-ce qu'il peut bien de manquer scratch ........ cheers je sais, des goulds Ca ne te dis pas ?

je me permets de préciser pour Sandra , c'est un couple de fiorinos magnifique , c'est chouchou qui a craqué , il a bloqué devant quand ils les a vu.

I love youMerci domi, alors .... hier soir quand on est rentré chez nous, on est parti voir notre grenier, et surprise ...... paleDenis avait oublié une fenêtre ouverte et il y avais de la neige du partout , donc, il fallut bien ramasser le tout a la pelle, et en plus, le toit de notre grenier est en travaux avec la bache que mr le couvreur a mise la neige a quand même passé, une vrai galère .

Oh la mauvaise surprise ....j'imagine la galère . L'essentiel c'est que vous n'ayez pas eu trop de dégats .

• Créer...