Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Le gel et vos oiseaux...

Messages recommandés

Cela fait une bonne semaine qu'il gèle, mes oiseaux sont à l'extérieur, et je viens d'isoler la façade de mes loges avec une toile blance microaérée comme on se sert pour protéger les arbres. L'eau devait être dégelée 3 fois par jour. Je pense gagner quelques degrés et surtout lutter contre les courants d'air.
Et vous avez-vous des oiseaux en extérieur?

mes volieres
a l interieur contre le froid

a l exterieur
liteaux et bache

magnifiques installations

moi ils sont dans une cabane en bois et l'eau géle aussi , il a fait 0° mais tout se passe bien , le truc bien aussi pour protéger est le bulle pack , les plastique a bulles que les enfants adorent claquer , je vous donne un truc pour en récupérer gratos , si il y a une entreprise de pompes funébres prés de chez vous allez y faire un tour et demandez leur , ils en ont de grand pour emballer les cercueils , c'est gratuit et ça débarasse leurs poubelles.

En ce moment l'eau de l'extérieurs est gelée tout les matins mais les miens ont une partie intérieure donc là pas de soucis de gel ! en ce moment elle ressemble à un bunker lol! plaque polycarbonate sur tout le côté droit et devant plaque de polycarbonate et des plaques en plastique que patrice a récupéré à son boulot pour compléter lol!

on la voit pas en entier sur cette photo

j'ai une solution pour l'eau qui gel pour les personnes qui ne peuvent pas dégeler l'eau plusieurs fois par jour il vous suffit de mettre un chauffage l'aquarium dedans c'est super efficace!!!

Chez moi, ça va, dans ma pioupiouland il fait 5 au moins, donc pas trop de soucis, j'ai quand même un tout petit probleme avec mes fenêtres car elles givrent, parce que elles sont pas dotes de double vitrage, mais je remédier ça avec un chauffage d'appoint que je mets un peut le matin, et aussi le soir et c'est bien, comme ça je dégivre mes fenêtres et je sèche pour éviter l'umidité.

I love youc'est très beau noelle, les enfants adorent ses petits moments, très jolie le igloo !!

• Créer...