Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

mise en repro

Messages recommandés

voila j ai mis quelque couples en repro on verra bien
couple de ce matin hop en batterie

deux couples de mdj

et mandarins particulierement des speciaux(sandra au cas ou ) lol

James pour le second couple de mdj tu devrai attendre de passer a la maison , on pourra compléter ton couple , ailes claires X panaché n'est pas ce qu'il y a de mieux , c'est juste mon avis.

et bien pas de problemes dominique les mdj vont retourner en voliere et je ferais les couples apres le passage chez toi je suis tes conseils

I love youHOOO!! je bave devant tes petits huppées james, et je te souhaite bonne chance avec tout plein des titis, :merde: surtout qui j'aurais un petit couple après !!

encore un couple cette fois ci c est femelle huppee male joues noire

et en voila 4 de nouveaux

le male

la femelle

juste un conseil James,
passe ton couple de poitrine blanche sur du gris, et ensuite travail ce couple sur les jeunes porteur.
cela aménera plus d'intensité en couleur.

ils sont magnifiques tes oiseaux j'adore bonne chance pour les repro sa va te faire des beaux petits tout sa .

je pense que je vais repartir avec pas mal d oiseaux du nord moi car j ai jeter un oeil j en ais pas tand que ca des foncer une erreur que je devrais corriger et avoir une paire des gris classiques aussi pour le sang neuf merci franck
une photo du couple vus de dessus pour que tu vois

James a écrit:
je pense que je vais repartir avec pas mal d oiseaux du nord moi car j ai jeter un oeil j en ais pas tand que ca des foncer une erreur que je devrais corriger et avoir une paire des gris classiques aussi pour le sang neuf merci franck
une photo du couple vus de dessus pour que tu vois

comme je te l'ai dit , il y a trop de blanc dans la partie grise des deux oiseaux.
Il faut impérativement que tu repartes sur du gris classiques

merci franck c est cool d avoir les explications
donc si j ai un couple de gris classique je peux l accoupler avec ce couple pour recuperer l instensite du gris sur poitrine blanche ????????

yes sandra je l aies bien recus je suis plus sur faut que je regarde (alzheimer) je crois meme que j ai mis un couple avec huppe et joues noires voila mademoiselle lol

James a écrit:
merci franck c est cool d avoir les explications
donc si j ai un couple de gris classique je peux l accoupler avec ce couple pour recuperer l instensite du gris sur poitrine blanche ????????

oui tout à fait en F1 tu vas avoir des porteur que tu repasses sur les parents et ensembles
tu obtiendras des pb en f2 dans les deux cas beaucoups plus marqué en gris

ok moi qui comprend rien a la genetique je pense qu ici cela va aller je vais piger donc je vais suivre les cours de mes amis

• Créer...