Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Coucou, c'est nous .....

Messages recommandés

I love youLes nouveaux venues de hier de chez domi !!!
Le couple de becs d'argent , juliette, petit femelle ( je pense ) mdj , mon petit PB = venue de chez Franck , cheers mes cadeaux de noël encore un graaaaand merci biloute, le couple de canaris venue de la bourse , :merde: craquage de mon chouchou mais aussi mon coup de coeur , et canaillette , caille de chine venue de chez patrick ( le fournisseur des graines de mes pioux , :merde: je suis ravie de mes tits nouveaux, ils sont tous dans ma véranda en train de piopioutté !!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc sandra !! tu n'as pas perdu ta journée !! tes canaris sont très bien coiffés !! dans le vent !! :merde: le moineau huppé a un petit air coquin qui me plait bien !! le pb !! rien à dire !!
ça valait le coup d'attendre les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques !Le père Noël est passé en avance chez toi :PèreNoël: et il t'a bien gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop b eaux, j'adore la 3ème photo, ton MDJ est de toute beauté mais ton pb n'a rien à lui envier. Bref, de bien beaux oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le MDJ est issu d'un père moka huppé et d'une femelle perlé grise,
il a eu la huppe de son père , pour la couleur il est plutôt noir gris.
Je suis content car il a de belles écailles. Je pense à une femelle mais pas à 100%.
Son frère partie chez Domi est un male moka, avec aussi avec de belles écailles.
Il servira à domi pour travailler ses crème ino.

le pb est à travailler sur une pb grise ou une grise.

les becs d'argent sont un couple non consanguin, que tu peux mettre en repro dès maintenant car de 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci tout le monde, je suis enchanté de mes titis, surtout les becs d'argent qui je connaissais pas, ils chantent a tout va, même la dans le noir ils chantent encore, :merde: le petit papa noël etait généreux cette année, je remercie a franck et domi, vous étés formidables avec vos cadeaux, denis est toujours très intentionné avec eaux et il adooore les canaris , la petit mdj huppée nous fait vraiment plaisir après leur perte de l'autre, mais :merde: denis a bien regrette de ne pas avoir prise un autre couple de canaris , domi , le couple avec leur posture bizarre tu vois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: t'es la toi ??
ouiiii!! denis a beaucoup aimé se canaris la,
:merde: je suis désolé de dire ça mais quand on vois ses pioux on vois un petit vieux sur ses petits pattes tout droit, c'est trop bizarre comme canari :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te remercié encore une fois, et merci pour les explications de mes petits nouveaux , mon gentil père noël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: HROO punaise, t'as trouvé un lien ? denis va etre très content de voir ça , palej'ai de la pitié pour se piou, j'ai l'impression que il soufre le pôv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale je n'ai jamais vu un oiseau pareil ....que c'est bizarre !
Il me fait de la peine ce pauvre piou ....je n'aime pas du tout ...cris du coeur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça horrible ....je ne sais pas , mais ça me fait mal de les voir ...
On dirait comme tu le dis Sandra , qu'ils souffrent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas du tout, on dirait un oiseau malade et déformé !
Un oiseau quasimodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sélection, çà va quand c'est pour faire des oiseaux comme les lizards, les frisés, les border ect....par contre là, c'est un peu trop à mon sens, je ne pense pas que ces bossus aient une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleet dire que denis est tombé amoureux de cette pauvre petit bête!!
Domi, je corrigé le lien car sa faisait trop grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'il a eu un grave accident es ce que même il arrive a voler je crois pas si il ne peux pas voler se n'est pas un oiseau mais une pauvre bête modifier par l'homme pour avoir de extraordinaire et du pas commun personnellement sa me révolte de voir sa pour ma par sa a rien de beau et sa me fait pas rêver mais c'est mon point de vue maintenant si une personne est passionne par sa il aura ses raisons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
c'est Denis qui aime pas moi.


ah oui c'est vrai c'est Denis qui aime ce qui est tordu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Ouaiss !! la maroile, le boulette d'avenes, même les petits crottins de mes pioux !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...