Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Tiroirs de batterie

Messages recommandés

Je voudrais faire des tiroirs de batteries et j'ai vu que le forex est très bien comme matériau ! par contre je ne sais pas où le trouver ni à quel prix ? quelqu'un a une idée ?

Merci mallory ! je connais pas ce site scratch le matériau est génial j'en ai entendu parler pour fabriquer des batteries, moi j'en aurai juste besoin pour faire des tiroirs car j'ai trouvé quelque chose ce matin lol!

J'aimerai bien trouver ça dans mon coin scratch j'ai regarder sur le site de leroy merlin mais apparemment ils ont pas pale

point p le plus près pour toi c'est hazebrouck, c'est pas si loin de merville ; sinon, il y en a un à longuenesse . mais téléphone pour savoir le prix et si ils en ont parce que dans les bleds ravitaillés par les corbeaux faut se lever de bonne heure pour avoir quelque chose. !! d'après ce qu'ils disent c'est miraculeux !! mais ils disent rien sur le prix alors ........

Hazebrouck ravitaillé par les corbeaux !!!
c'est pas gentils ça Mallory ...
surtout quand on sait que même les corbeaux ne veulent pas y passer :merde:

:merde: qui est qui il fait ici franck ?? :merde: il vous embête ? c'est ça ? franck, t'es puni, tu dois de écrire 50 fois le nom de ton club . :merde:

mallory a écrit:
point p le plus près pour toi c'est hazebrouck, c'est pas si loin de merville ; sinon, il y en a un à longuenesse . mais téléphone pour savoir le prix et si ils en ont parce que dans les bleds ravitaillés par les corbeaux faut se lever de bonne heure pour avoir quelque chose. !! d'après ce qu'ils disent c'est miraculeux !! mais ils disent rien sur le prix alors ........

J'ai pas vu qu'il y en avait un à Hazebrouck ça serai parfait il faut que je calcule combien il m'en faut et je vais me renseigner du prix ! j'espère que c'est pas trop cher lol! j'ai mes poubelles à payer pale

euh...... florence, il y a des opticiens aussi à Hazebrouck, je t'avais mis le site, l'adresse et le N° de téléphone du magasin le plus près de chez toi !! et tu me réponds : j'avais pas vu qu'il y en avait à hazebrouck !!

je suis désespérée !

:merde: :merde: j'avais pas vu qu'il y avait encore une ligne à lire après le lien :merde: il faut vraiment que je change de lunettes lol! en plus mon ophtalmo est à Hazebrouck ! mais il faut un an pour avoir rendez-vous :guerre:

florence tres bon materiaux mes nouvelles batteries sont faites avec ca mais tres cher heureusement que je travaille chez le concurent de point p et que cela m a rien couter lol

comment on fait pour changer d'écriture et de couleur sur ce forum ?? faut vraiment que j'écrive plus grand !!

Je sais pas si j'ai bien compris car il y a plusieurs épaisseur dans les 100 euro une plaque ? pale ça fait très très cher il faudra que je trouve autre chose, car il faut que je fasse 8 tiroirs d'environ 50 cm x 40 cm.

4.2)
Plaque PVC blanc rigide ép. de 1 à 3mm

Ref MP0265

Plaque PVC blanc rigide ép. de 1 à 3mm

PVC rigide en plaque de densité 1.4 et de très bonne résistance car il s'agit d'un PVC massif.
Idéal pour des panneaux demandant de la résistance tout en gardant une certaine
Format
(HtxLg) Epaisseur Qté
mini Tarifs unit. par qté (ht)
4 24

Qté
Plusieurs variantes

Plusieurs variantes
4
6,48 € 6,12 €

en 1mm5 d'épaisseur, tu as 4 plaques pour 6.50 la plaque. et ça te fait tes 8 tiroirs.

scratch pour le fond le 1.5 mm ça irait mais pour les côtées ça ferait pas trop fin tu crois ? j'ai du mal à me rendre compte comme ça, il faudrait que je vois en vrai lol!

James a écrit:
cela fais pas exessif mais du 1.5mm cela casse comme du verre

Nos messages sont croisé lol!

je vais expliquer un peu lol! j'ai acheté une batterie qui est neuve à la base mais à réparer lol! j'ai une plaque à l'arrière à changer et 2 morceaux en bas sur les côtés, là pas de soucis car je vais utiliser des fonds de meubles blancs, on n'y verra que du feu lol!

Le hic c'est que cette batterie n'a pas de tiroirs ! la structure est en alu et il y aussi du forex ! il y a 8 compatiments, je l'ai eu pour 30 euro, à la base elle vaut neuve dans les 200 euro ! donc je voudrais que ça ne me revienne pas au même prix qu'une neuve lol! les grilles sont impeccables

flo pourquoi tu fais pas tes tiroirs avec du contre plaquer de 5mm avec une bonne couche de peinture blanche cela te reviendras pas trop cher et cela ferais le meme effet que le pvc

Je ne voulais plus avoir en bois lol! mais si ça revient trop cher je n'ai pas trop le choix ! je vais regarder pour prendre du bon bois pour le tour des tiroirs et pour le fond je vais voir ce qu'il y a à Bricodépôt et faire comme tu dit mettre plusieurs couches de bonne peinture blanche

• Créer...