Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

c'est cool la nouveauté!!!! (SANDRA)

Messages recommandés

ils sont pas avec les femelles, les mâles dans une cage( 6 mâles, 2 cages 3 dans une et 3 dans l'autre) les femelles (5 dans une autres cage séparer des mâles )

essayes peut étre de mettre trois couples dans une cage et les autres dans l'autre cages. ne baisse pas les bras il y a bien une solution.

celeste2010 a écrit:
Voila je reprends se poste car ses quatre oiseaux on de gros soucis il sont tous les quatre ensemble depuis tout petits car les parents on pondu dans le même nid mais maintenant le dos pale tape le BF une vrai barrage cela fessait 2 jours qu'il le cherchait et se matin je rentre et surprise des plumes partout il l'attaque le soir ou la nuit je comprend pas il l'a déplumés le cou, nuque, épaule, dos et ailes un peu partout quoi demain je vais acheter une nouvelle cage pour les séparer mais pourquoi se comportement si sauvage du jour au lendemain ils ont quatre mois le joues noires et BF dos pale eux ne font rien et ne reçoit pas de coups!!

la réponse est simple, ceux sont les deux dominant de la cage et aucun des deux ne veut céder ...
les deux autres sont dominés ...
c'est la grosse problématique des mandarins, ceux sont des chieurs entre eux !!! et il ne lache rien.
retire le mâle dominant vaiqueur et isole le dans une petite cage type concours, cela va le calmer. Surtout pas de patée et vitamine.
Ou encore mieux met le en repro ...

oki j'essayerais mais je veux pas de repro c'est pour sa que je les séparent en tout cas merci pour vos réponses mais j'en n'ai marre j'ai beau tout faire pour leurs bien être il y a toujours quelque chose qui va pas!!!

• Créer...