Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Mâle panaché , qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Ce matin je suis allée chez un éleveur chercher un mâle panaché ....depuis le temps que j'en voulais un !!!
Je vous mets quelques photos prises à la va vite . J'en ferais de meilleures plus tard car je ne voudrais pas trop le stresser , il vient de faire 1h30 de voiture .

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

I love youJe lui trouve splendide ma puce, il a l'air en plaine santé, tout beau , tout rond, Le petit fiancé à zoé est vraiment bien choisie, manque plus que lui donner un jolie nom , t'as bien fait de lui prendre, t'as vu d'autres ?

Merci Sandra
Pour le nom ....avec monsieur on arrive pas à se mettre d'accord
Mais je crois bien que j'aurais le dernier mot !!!!! je suis tenace

Cet éleveur a de magnifiques oiseaux , j'en ai pris pleins les yeux !
Il fait surtout du panaché , du sellé , du blanc , du pastel et des mandarins de Timor .
J'attends un peu avant d'en prendre d'autres , car je pense que je vais aller chercher d'ici peu un couple de longues queues !
Pourtant j'étais bien tentée !!! mais j'avais mon frein avec moi ......

de rien moi mes black face je les ait appeler désir et ambition parce que j'ai eu trop de mal a les trouver :merde: en plus c'est même pas moi c'est Sandra petite elle me connait même pas et elle réalise un de mes rêves

:merde: Je serait pas me tenir, surtout pour un sellé, t'as un frein de mari avec toi ? :merde: j'ai de la chance, si mon mari voulais me freiner je serait sûrement malheureuse , moi aussi je suis tenace !!
I love youUn jolie couple de longue queues , c'est le top, je souhaite qui tu puisses les avoir car ils sont très sympa ses pioux, mais c'est déjà bien parti avec ton beau petit père .

Pour les sellés , Sandra ....cet éleveur en avait pleins !!!

Mais pour convaincre monsieur , j'ai pleins d'arguments

Celeste J'ai vu les photos de tes titis , je les trouve très jolis .
Tu vois Celeste , c'est ça l'esprit du forum !

paleCeleste veut me faire rugir !!! mais ça fais du bien de voir son sourire a travers du forum, car aider c'est se faire aider plus tard, c'est un beau cadeau de noël qui elle a eu et je suis ravie !

ta tout dit Sandra je sait pas comment te remercier c'est trop cool
une question pour Anaïs il a quel age ton petit?

Il est né en Avril 2009 . L'éleveur m'a fourni sa fiche et il est bagué de 2009 .

hummm c'est déjà un bon vivant lol en tout cas il est et je le dit encore super mimi félicitation pour ta très belle acquisition.

Merci à vous tous !
Oui Joe ! Zoé est très interressée !!! quand elle l'entend chanter elle se dresse sur ses pattes et le cherche !
Par contre avec mon autre mâle , c'est à celui qui va chanter le plus fort !
Je vous dit pas le concert

Pour l'instant il est en quarantaine , ils ne font que s'entendre .
Ensuite il ira rejoindre ma Zoé dans sa volière .

Joli ce mâle, j'aime les panachés, on dirait qu'il y eut une rupture de peinture, ils n'ont pas été finit de d'être peint

Je viens de transmettre à mon piou tous ces gentils compliments et il m'a répondu !!! si si je vous assure ! il a dit Tuuuûtt !!! :merde: je ne parle pas encore le mandarin , mais je crois que ça voulait dire qu'il était content

Non non , je vous rassure je ne suis pas tombée sur la tête , c'est juste mon état normal

Anais a dit :

Citation :
Je viens de transmettre à mon piou tous ces gentils compliments et il m'a répondu !!! si si je vous assure ! il a dit Tuuuûtt !!! je ne parle pas encore le mandarin , mais je crois que ça voulait dire qu'il était content

Et une barjo de plus dans notre club , super ça faisait un moment qu'on avait pas eu de nouveau membre , moi en rentrant dans ma piéce c'est un grand "salut mes pioux " qui annonce mon arrivée.
C'est vrai qu'il est beau ton panaché.

Nous des barjos? Noooon, pas du tout!....................yep! Tant que j'y suis, quelqu'un peut me dire à quelle heure passe le prochain bateau à destination de Roubaix s'il vous plait? scratch

Si on est tous porteurs de la mutation barjo et si ça nous aide a garder notre bonne humeur tant mieux , revendiquons le.

Ma foi, des barjos comme nous, qui s'aiment bien pour de vrai et se respectent, avec en prime les parties de rigolade qu'on se paye, je crois qu'on peut bien le revendiquer.

a priori , je suis ok avec vous.
le panaché est une mutation, pour preuve , certains considère le blanc comme un panaché parfait de la série grise.
il est très beau cet oiseau

Merci à vous tous

Je suis ravie d'être parmi vous , j'aime la bonne humeur et les parties de rigolades, je crois que je suis au bon endroit ici !!

Et ne dit on pas "plus on est de fous , plus on rit ?"

j'ai malheureusement eu la mauvaise expérience d'un forum ou quand il y a eu trop de fous ça a pourrit l'ambiance , j'éspére qu'on gardera la notre.

La sagesse que nous avons ici, c'est de ne pas faire de clans, ni de préférence pour l'un ou pour l'autre, tout le monde parle à tout le monde et chacun à le même droit que les autres à la parole.

Nous sommes un forum démocratique, tout simplement, et çà fonctionne très bien, la preuve.

• Créer...