Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

comment faire avec les petits

Messages recommandés

Oh secours dites moi comment faire ma femelle blanche est morte ce matin hors elle me laisse deux petits qui onyt besoin encore d etre nourris est ce que le male va le faire? que puis je faire moi je ne veux pas qu ils meurent aidez moi quitte à leur donner à manger moi meme j ai dautre moineaux du japon mais de cette annee
amitié domie

je vois bien qu il est dans le nid mais je ne le voit pas leur donner à manger ils piaillent sans arret tu est sur que le male va assurer j ai peur que non a moins que je me trompe
j ai vraiment pas envie de les perdre ses petits et je me pose la question pourquoi ma femelle est morte hier elle allée très bien
en tout cas merci de t aréponse mais si sa ne se passe pas comme sa y a t il une solution? bisous domie

a moins de les passer sous un autre couple qui peut même étre formé de deux mâles , mais vraiment en dernnier recours, attends demain de voir , regardes notament le jabot des petits , s'ils sont gavés c'est que le pére s'en occupe bien.

c'est une poche dans le cou de l'oiseau, à travers la peau, tu vois les graines, ça veut dire que les petits sont nourris.

eureka le male donne à manger aux bb j espere qu il donne aux deux parce que quand je m approche il ne bouge plus je suis super contente qu il ne vapas les abandonner
Je leur ai donné un peu de salade crois tu que c'est a cause de sa que la femelle est morte? bisous domie

la salade n'apporte rien , elle est bourrée de nitrates et n'a aucune valeur nutritive , donnes leur plutot de l'endive ou du concombre , mais je ne pense pas que ce soit la cause de la mort.

Je te souhaite bonne chance domie, c'est déjà très bien que papa se occupe des petits, il aurait pas de soucis si il les nourrit .

Dominique a écrit:
la salade n'apporte rien , elle est bourrée de nitrates et n'a aucune valeur nutritive , donnes leur plutot de l'endive ou du concombre , mais je ne pense pas que ce soit la cause de la mort.

pas de légumes pendant le nourrissage des jeunes

• Créer...