Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

derniers oiseaux arrives

Messages recommandés

bonjours a tous et bien voila 6 nouveaux oiseaux que j ai ramener cet apres midi meme
deux superbes ondulees grise tres foncee (moi je les appele noirs)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: encore james ?? tu comptes pas te arrêter d'aussi tôt je vois !! ça te fait combien tout les pioux confondues ??
ils sont très beaux tes tits nouveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avais eu un jeune comme celle sur la 1ère photo, elle s'est vendue rapidement, les grises ne sont pas courantes !

par contre j'aime beaucoup celle sur la 2ème photo j'en ai pas encore une comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes . C'est la première fois que j'en voit de ce colori .
Vraiment c'est très beau .
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sandra tous confondus environ
mandarin 20/25 femelles
mandarin 20/25 males
mdj 4 femelles
mdj 7 males
canaris 6 femelle
canaris 5 males
rufficauda 1 femelle
rufficauda 1 male
ondules 13males et femelles confondues j ai pas fais le tri encore
padda 1 male
diamant longue queue 1 male
bec d argent 1femelle

plus 5 youyou du senegal que je viens de revendre car c est infernal le bruit que cela fesait dans le salon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleLa vache, budget nourriture et matos sa doit de te coûter très cher . mais quand on aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matos je fais pratiquement tous moi meme mais bon pour la nourriture yes c est pour cela que je vais voir si c est pas plus valable d aller les chercher par chez vous les graines meme avec le trajet cela peut peut etre etre valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youc'est certain qui tu sorts gagnant en venant chez nous pour les graines, les os de seiche et tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies les grises! Bravo pour cette acquisition.

Je peux piquer la photo s'il te plait? C'est pour moi perso, pas de diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j ai plus rien vus que j ai vendus tous mes crochus mais y a encore deux ans j avais environ 200 oiseaux dans les volieres et batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
la j ai plus rien vus que j ai vendus tous mes crochus mais y a encore deux ans j avais environ 200 oiseaux dans les volieres et batteries


Ma belle Sandra, t'as un sérieux concurrent là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: heureusement pour moi que denis garde le fameux chalet, :merde: je peut encore peut etre me agrandir !! d'un côte les poules sussex et d'autre des petits nouveaux si je peut faudra quand même essayer de convaincre mr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux pigeons paon de l'autre coté Sandra! Superbe race, avec un beau choix de couleurs, noir, blanc, marron, gris, panachés. geek

De plus, au bout d'une petite semaine qu'ils sont enfermés, tu peux les lacher la journée, ils restent pas loin et rentrent le soir, très sympathique!

Quand j'avais ma maison, j'ai eu des pigeons paons, texans, rouleurs de birmingham, voyageurs..... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...