Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Pour noël

Messages recommandés

Un de mes rêves de petite fille va sans doute être réalisé cette année pour mon noël. Je dois aller voir demain aprés-midi cheersgeek

J'ai rendez-vous donc demain, si tout se passe comme convenue, je vous en parlerais plus dans la soirée, avec sans doute une petite photo.
Je ne peux pas m'empêcher de vous en parler, même si je ne vous dit pas tout, croisez les doigts pour moi les amis

Je vais croiser les doigts pour toi Vickye , et j'espère que ton rêve se réalisera .

J'ai hate de voir la photo pour savoir de quoi il s'agit :sourire:

Vas-y au galop si c'est ton rêve de petite fille! king

J'appelle de suite le père noel pour qu'il te pistonne un peu! geek

:merde: OK! OK! je croise les doigts pour toi vickye, mais.... je crois savoir qui c'est, as tu mis ça dans facebook récemment ??

Ouii mais chuuttt Sandra je compte sur vous pour garder le silence ceux qui savent
Je suis trop impatiente

No problem ma puce, bouche cousue ! YESS !! je croise vraiment tout ce qui je peut pour toi !!

Tu as trop parlé Vickye lol! comment je fais maintenant ! j'ai envie de savoir

j'espère de tout mon coeur que ton rêve va se réaliser

alors la ... non ..... je ne balance pas une amie qui me est très cher , tout comme mes amis d'ici, je ne balance personne !

Merci Sandra

Non rien de tout cela, un cheval j'adorerais, mais je n'ai ni la place, ni les moyens pour l'entretient
Oui c'est un animal, que je veux depuis que je suis petite, bien sûre il y en a d'autres que je veux mais ça sera pour plus tard.
L'heure tourne doucement, j'ai häte, et promis dés que je rentre je vous dis tout. Un peu supersticieuse, personne n'est au courant saut moi le pounet et les enfants qui trépignent d'impatience.
A trés vite les amis.

Courage Vickye , y'a plus beaucoup à attendre
Que ton rêve se réalise , ma belle

Nous allons attendre bien sagement ton retour et les photos !!!!

:merde: La curiosité c'est un vilain défaut !!! :merde: je me marre en vous voyant écrire n'importe quoi ! lol!

Coucou les amis, je suis revenue. 1er contact avec fut fantastique.
Seul bémol, il va encore falloir patienter 2 à 3 smeianes avant de pouvoir la ramener à la maison. Ca va être, loonnngggg
Maintenant j'ai besoin de vous pour trouver un nom à cette demoiselle.
Voici donc ma petite merveille, mon rêve va enfin se réaliser

Aller je ne vous laisse pas plus patienter, voici mon p'tit bijou, a vous de deviner qui elle est :

Oh elle est adorable !!!!!!!On dirait un chow chow !
C'est l'année des F , je crois .....
Funny ? Flac ?
Je suis certaine que cette toutoune d'amour sera bien choyée et que vous allez lui trouver un joli nom .

C'est un joli rêve qui va se réaliser , Vickye . cheers

Merci Anaïs et oui elle sera choyée et aimée I love you. C'est bien l'année des F , ma fille veut l'appeler Festina, il faut que je lui trouve un petit nom cette semaine il faut que je rappel le propriétaire pour qu'il puisse lui faire ses papiers.

Je suis sur un petit nuage

I love youHOO!! la jolie demoiselle !! elle est tout mimi la toutounette vickye, deux à trois semaines t'as largement le temps de préparer ses petits affaires, ses jouées, enfin , tout ce qui elle à besoin pour etre heureuse chez vous, je suis ravie pour toi, c'est un super cadeau, je vois une toutounne très gâté, le petite bébé de ta maison , pour le petit nom ? hummm j'y vais penser , par contre, comme je sais qui elle est je laisse le soin aux petits autres de en trouver !! :merde:

je comprends que tu sois sur un petit nuage !
Elle est vraiment belle on dirait une grosse peluche .

Le pus dur sera d'attendre son arrivée

Au moins ça vous laissera le temps de tout préparer pour que cette jeune demoiselle soit bien installée !
Pour les noms , sur le net il doit bien y avoir quelque chose ....je vais faire des recherches ...

I love youPas mal ton lien anais, il a même quelques noms qui ont peut donner aux pioux, je lui retiens, I love youVickye, t'as plus que a ...

Fantastique et Félicitation :merde:
a toi et a ta petite Famille elle est Formidable
moi j'aime bien Falone sa sort de l'ordinaire.

Ohh la belle bouille, alors ça c'est un super cadeau tu doit être exité comme une puce et ça va être difficile d'attendre

Je préfère aussi Falone, Festina c'est la marque des montres :merde:

En F ! ce qui me passe par la tête lol! Fidji- et c'est tout lol!

Elle est très Jolie, je comprends qu'il te tarde de la récuperer, surtout maintenant que tu l'as vue en vrai.

On a depuis un mois une petite femelle Lhassa apso de quatre mois à ce jour....qui s'appelle Fidji....Flo a bon goût!

Quant à toi Franck................euh................voyons...............queue dire?............ :merde: :merde: :merde:

Ah ces garçons, vous ne changerez jamais mais merci quand même pour les suggestions
Pour le moment, nous sommes à peu prés d'accord sur Falone, seul ma fille n'aime pas trop.

Lorsque j'ai dit au pounet que Franck demandait si on peut l'appeler "fellation", il a rit et m'a répondu qu'il préfèrerait l'appeler "foufouillon" ou foufounette" c'est plus féminin

C'est décidé, elle s'appelera Falone, c'est bien un chow chow, voici à quoi elle devrait ressembler adulte :
http://www.google.fr/images?rlz=1C1CHNY_frFR352FR352&q=chow+chow&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=qGgGTZC1LNGx4Qb0o733CQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=ti

Et voici son papa de toute beauté ainsi qu'elle et ses 2 frérot :

Domi, on a faillit aller en chercher un à Comines si on avait pas trouvé celui-ci plus prés

I love youtrop mimi la petit famille , leur papa est trop beau avec ses petits poiles on dirait un nounous !

oh VICKYE tu me fais aussi rever c'est un des chiens que j'adore le plus, il y a quelques années on voulait en acheter avec mon homme mais bon le budget, nous avons achété un livre en attendant et il viendra peut être un jour ... je les adore trop chou ....

Vickie,

33 ans d'attente, 3 petits! C'est un signe du ciel çà! Prends les 3! :merde: :merde: :merde:

Si j'avais eut le budget et la place pour les accueillir aucun doute que je les aurais pris tous et même d'autres encore mais.....voilà je ne peux pas

Oui Domi, j'y ai pensé quand j'ai vu la ville mais en plus du déplacement, le chiot était 150e plus chère. Comment les gens peuvent prendre des animaux sous leur responsabilité et les laisser trainer les rues ? C'et quelque chose qui me dépasse ça !

Je suis en contact avec le proprio qui doit m'envoyer des photos dans la semaine, je les partagerais avec vous. Sinon, je trouve que le temps ne passe pas assez vite

On dirait des nounours I love you même adultes ils gardent leur tête de gors ours en peluche .

Si tu prends les 3 tu auras une famille de bisounours ! :merde: :merde:

Anais a écrit:
On dirait des nounours I love you même adultes ils gardent leur tête de gors ours en peluche .

Si tu prends les 3 tu auras une famille de bisounours ! :merde: :merde:

C'est vrai!

vickye a écrit:
Si j'avais eut le budget et la place pour les accueillir aucun doute que je les aurais pris tous et même d'autres encore mais.....voilà je ne peux pas

Oui Domi, j'y ai pensé quand j'ai vu la ville mais en plus du déplacement, le chiot était 150e plus chère. Comment les gens peuvent prendre des animaux sous leur responsabilité et les laisser trainer les rues ? C'et quelque chose qui me dépasse ça !

Je suis en contact avec le proprio qui doit m'envoyer des photos dans la semaine, je les partagerais avec vous. Sinon, je trouve que le temps ne passe pas assez vite

T'en fais pas, quand tu auras 80 ans, tu trouveras que çà passe trop vite!

Merci.

Tu sais Poly, même si je ne prends pas les 3, elle sera la 3éme toutounes de la maison.
Je viens d'ailleurs de passer l'aprés-mid à toiletter les 2 autres, je vais mettre une petite photo dans le bon post, pour ne pas qu'elles se sentent mises à part si jamais elles passent ici la Tanias et Vickye.

• Créer...