Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Pour noël

Messages recommandés

Oui je pense, elles ont adopté sans soucis un chat adulte en plus. D'autant qu'elle sera petite, bon je pense que Falone se fera remettre un peu en place si elle dérange Mamie Tanias durant sa sieste mais jamais elles ne se sont battues avec un autre chien. J'en ai pourtant qui viennent à la maison et j'ai même gardé une chienne pendant que ses proprios étaient en vacances, il n'y a pas eut de problèmes.

Super alors ! car c'est vrai que quand on a des chiens un peu plus âgés c'est pas toujours évident qu'ils acceptent un chiot ! Quand j'ai eu Kimy je craignais un peu ça ! mais mon jack a fait sa loi et elle s'est soumise donc tout s'est bien passé, et si elle l'embête un peu trop il la remet à sa place geek

Vicky, les deux autres sont très belles aussi, même si elles n'ont pas l'air de trop apprécier le bain...

C'est vrai qu'un jeune chien est souvent bien accepté par le ou les précédents, ici on a un Lhassa apso adulte et on a aussi une petite Lhassa de 4 mois, il l'a très bien acceptée, elle le suit partout.

Ca se voit a ce point qu'elles n'aiment pas le bain
Elles préfèrent par dessus tout se rouler dans l'herbe ou même la terre,c 'est tellement mieux

Oui Poly des photos stp, ce serait gentil !

A part ça on dirai des chiens de salon :guerre: je t'ai imité Vickye, j'ai lavé Kimy tout à l'heure ! elle va me bouder au moins jusque demain

Encore une petite malheureuse!

Après avoir bien joué, une petite sièste contre gros pépère....

Oui, madame squatte le canapé, monte dans les chambres quand on ne la voit pas et ne sait plus redescendre donc elle chouine et il faut aller la chercher...ah elle est pas grande, mais elle anime bien la maison!

Pauvre petite maheureuse va ! Pour peu on arriverait presque à les plaindre en plus

Par contre moi, malgré que je les aiment, le haut de la maison (a part pour le bain) ainsi que le canapé leur est interdit. C'est aussi pour leur bien car l'éleveur ou je l'ai eut m'a dit que ces chiens là se brisaient facilement les reins en sautant (le pére de tanias est mort en sautant d'une chaise). Ils sont une peu "disproportionné" ce qui rend leur rein fragile.
Et puis avec un canapé 7 places, j'ai déjà du mal à m'y mettre lorsque le pounet et les enfants y sont affalés alors manquerait plus que j'ai droit au panier pour regarder la TV

:merde: je t'imagine bien dans le panier Vickye :merde: chez nous il n'y a que Kimy qui va dans le canapé car si Vénus s'installe on a plus de place :merde:

Cet aprés-midi nous sommes allés faire quelques emplettes pour elle, collier fashion, laisse, gamelle, jeux et aussi os pour faire se dinouttes !
Coup de téléphone de l'éleveur, elle sera parmi nous le 28 décembre au soir

cheerscheersWAISSS !! je suis super content pour vous vickye, c'est une super nouvelle, manque plus que a le voir courire et grandir avec ses copines , vivement ce jour la pour toi nous gâter avec tout plein des jolies photos de ton bébé !

Tu prends une boite de douze oeufs et tu en gobes un par jour Vickie, quand la boite est vide, le chien est là!............sinon y'a plus simple, tu décomptes douze jours! :merde: :merde: :merde:

Dominique a écrit:
c'est dur d'attendre n'est ce pas Vickye.

Trés dure, je suis peu être encore plus impatiente que les enfants

Merci pour l'astuce Poly mais je préfère encore les petites croix sur le calendrier

cheers

La voici, je vous présente Fallone, véritable petite boule de poil qui a fait connaissance avec ses demi-soeures et tout va bien. Mis à part qu'elle a déjà son petit caractère et que Melle a décrétée de monter sur le canapé. Mais non c'est non, elle a beau nous faire ses petits yeux malheureus on restera ferme !

cheersWAISS !! bienvenue a ta petit boule de poil vickye, elle est splendide, on dirait un nounous , pour le fauteuille je te comprends :merde: youki est passé par la elle aussi, mais de temps en temps elle essaye , mais j'ai un mot magique pour lui faire changer d'avis : il est ou le martinet ! et ops !! vite oublié , ta pupuce a une adorable petit bouille , tout mes félicitations , c'est un super cadeau vickye ! ♥

elle est très jolie
il faut rester ferme avec lui car cette race n'a pas le caractère de nounours que l'on croit. Cela on peut facilement en faire un très bon chien comme n'importe quelle race

Oui c'est sûre mais si on cède une fois c'est fichu ! Et il faut savoir leur donner un minimum d'éducation sinon on est vite dépassé. Elle ne restera pas petite alors vous imaginez quand elle aura sa taille adulte ? Je fais quoi ? Je m'assoies par terre ? Elle a beau être super mignone et attachante, elle reste un chien et doit être à sa place.

Et oui je suis aux anges, depuis que je l'attendais

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'un chien cherchera toujours à gravir les échelons de la "dominance", c'est pourquoi il doit être considéré comme le dernier de la meute. (on est sa meute, à nous de rentrer dans son langage)

ça y est a voir les mains sur les photos on se doute qu'elle va étre choyée , achétes lui un petit canapé pour elle seuls ainsi plus de probléme.

vickye a écrit:
Oui c'est sûre mais si on cède une fois c'est fichu ! Et il faut savoir leur donner un minimum d'éducation sinon on est vite dépassé. Elle ne restera pas petite alors vous imaginez quand elle aura sa taille adulte ? Je fais quoi ? Je m'assoies par terre ? Elle a beau être super mignone et attachante, elle reste un chien et doit être à sa place.

Et oui je suis aux ange, depuis que je l'attendais

je suis tout a fait d'accords

pour etre heureux, un chien doit avoir sa place de chien, et c'est vrai que la famille est sa meute et si on veut pas de problèmes il ne faut pas céder. C'est une bete magnifique que tu as là !! des concours en perspective ?
ton rêve s'est réalisé ! tu le mérite je suis contente pour toi !

Fallone est magnifique! Vous allez en passer du temps à lui faire des papouilles, c'est certain! cheers

Non ça va elle a pleuré 2-3 min quand on est monté se coucher c'est tout. Je m'attendais à pire mais elle n'etait pas seule ses demi-soeurs étaient là

J'ai une petite astuce vickye, c'est la vétérinaire à ma youyou qui m'a appris, tu prends un réveille , tu sais ? un horloge à piles tic tac pas un digital, tu lui cache dans une couverture et tu lui déposes dans sa petit niche, sa parait bête ça mais quand un chiot est enlevé de sa maman c'est le coeur de celle ici que lui manque, car les chiots sentent leur coeur de leur maman avant et après leur naissance pendant quelques mois, et le réveille prends le relais, j'avais fait ça avec youki car elle aussi est arrivé tout petite chez nous et ça a marché pendant 1 mois, après elle a vite oubliée, mais c'est sure que chez toi il y a ses copines, donc, elle va vite se adapter .

Tout ce passe bien hors mis quelques "oublis" dans la maison mais elle est encore jeune et on lui apprend.
Elle a trouvé sa place parmi nous, sais parfaitement se faire comprendre et le top c'est qu'elle ne pleure pas la nuit, je craignais devoir passer 2 - 3 nuit à l'entendre et même pas juste chouiné un peu la 1ère nuit quand elle nous a vu monter.

D'ailleurs, elle s'instruit, tout les matins elle regarde la chaîne pour enfant, elle a l'air accroc et c'est sans violence, c'est encore un bébé

Elle ne me lâche pas, toujours à surveiller ce que je fais ou je vais :

Maëlys a fait connaissance avec elle, elle l'appelle "rroo doudou"

Ah sa bouille sur la 2ème photo on dirai une petite malheureuse ! comment fais-tu pour ne pas céder à ce regard Vickye ? lol!

en plus du canapé elle va vouloir la télécommande :merde:

I love youqui est qui elle est mimi ta petite Fallone, alalala !! on dirait une malheureuse quand on la regarde ! I love you

Elle est vraiment très mignonne.
C'est normal qu'elle te suive partout, elle se base sur quelqu'un comme si c'était sa mère le temps de prendre ses repères et de se sentir chez elle (et ce sont souvent les femmes qui sont choisies par les chiots )

Rhooo trop chou *_*.

Elle est vraiment mignonne comme tout!

Et la première photo c'est adorable on dirait presque un chinchilla! =p

Elle a une bouille de nounours qui donne envie de lui faire des papouilles .
Difficile de ne pas céder avec des regards pareils

Melle a parfaitement pris sa place dans la famille et ses marques aussi. Elle ne pense qu'a jouer pour le moment et elle s'oublie fréquement dans la maison

Ouf que ça fait du bien quand ça dort, comme les enfants parfois
Dodo avec les demi-soeurs, juste j'ai du retirer le panier et mettre des couvertures à terre car il n'etait pas assez grand et c'etait la cohue pour y dormir pale

• Créer...