Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

nouvelle déco

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ils ont tous l'aire de si plaire surtout dans les plantes

Jolis, j'en avais mis moi aussi mais j'ai tout enlevé, ils me les ont dépouillées et essayaient de nicher dedans donc bagarre et course poursuite dans la volière.
C'est que ça fait beau mais quelle galére à nettoyer toutes les fientes collées dessus.
Mais ça habille joliment les volières.

oui j'ai quelque petit problème aussi avec les fientes moi je vais les nettoyer une fois par mois et ensuite poubelle tout les ans je les changerais .

C'est très jolie comme décoration . Ta volière est bien aménagée , j'aime beaucoup .
J'ai aussi mis des plantes artificielles dans mes volières .
Mes oiseaux aiment bien tirer sur les feuilles .
Pour le nettoyage , je décroche tout et je passe le tout sous le jet de la douche , et ça se nettoie sans grosses difficultés .
Je le fait une fois tous les 15 jours environ .

Juste une question , pourrais tu me faire une photo de tes mangeoires que je vois au fond sur la 5 ème photo , car je les trouve bien . Qu'est ce que c'est comme modèle ?
Parce que je commence à en avoir marre de nettoyer les fientes dans mes commodores , à croire qu'ils les prennent pour des wc publiques !

I love youTrès belle ta deco jérémy, tes titis sont bien dedans , :merde: par contre bon courage pour nettoyer les petits plantes !!

scratchc'est pas bête ça james, en hauteur ils peuvent mois salir, tiens, peut être que pour ma future volière .... c'est une super idée qui tu me donnes , les titis sont aussi tout mimi sur la photo .

j'aime beaucoup la déco de ta volière !

je mets aussi des plantes artificielles et pour le nettoyage je les passe sous le jet de la douche.

Pour la photo Xdiablo .
Je vais essayer d'entrouver une comme celle là , elle me semble pas mal du tout .
Tu l'as achetée en animalerie ou sur un site inter net ?

en animalerie j'ai payer 70 euro la volière j'attends d'acheter ma deuxième volière pour mois m'être des inséparables

Tu as fait une très bonne affaire pour ta volière !J'ai quasiment la même et je l'ai payée 139 euros et en promo !!!!!

Je vais essayer de trouver une mangeoire comme la tienne , car elle me semble vraiment bien .Est ce que tu connais la marque de ta mangeoire ?

non j'ai regarder y rien de marquer tu dois pouvoir trouver sur le net je pense sur des sites pour commander sa dois pas couté cher le plus chiant sont les frais de port , oui j'ai fais une bonne affaire , ma deuxième volière coute 180 euro pour mais futur inséparable .

J'aime bien cette mangeoire , mais je ne jamais vue aucune part, elle à l'air très pratique en plus, anais, si tu trouves un lien tu nous mettre ici hein ?

Je n'ai pas trouvé la même , mais j'ai trouvé celle là qui m'a l'air équivalente .
Voilà le lien :
http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/accessoire-pour-cage-sc72/distributeur-d-eau-et-de-nourriture-sana-sf6379/

En plus elle n'est pas très chère , donc ça va .
J'en ai commandé 2 . Une petite et une moyenne .
je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais .

J'en veux bien une Dominique , mais je te l'achète et je te paie les frais de ports .
Peut être que Sandra en voudra une aussi .

cheerswaisss!! merci domi , ça va bien me servir en attendant pouvoir acheté de la lampe de mineur . Car j'attends encore qui denis me construise ma voliere.

:merde: oui !! une murale pour mettre tout mes pioux emsemble car je en marre de nettoyer 6 petits cages et deux volieres , mais j'attends la bonne volonté de mr !

• Créer...