Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Surcharge d'oiseaux

Messages recommandés

Bonjour, moi et mon voisin avons beaucoup trop de mandarins (surtout monvoisin:80). Est-ce que vous savez où je pourrais les donner ou les vendre? J'ai déjà demander aux animaleries mais elles ne veulent pas les reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les donner tu mets une annonce sur le bon coin, quand c'est gratuit il y a du monde au portillon lol!

Sinon il faut que toi et ton voisin apprenait à réguler les naissances, ne pas en faire tant que les jeunes ne sont pas céder ! Enlever les nids hors de la période de repro est déjà une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse rapide, j'enlèverrai le nid dès aujourd'hui et je ferais part de tes conseils à mon voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: il faut vraiment faire attention avec nos pioux, on se trouve très vite surchargé et je en sait quelque chose, mais si ont sait se prendre , on peut les contrôler , tu peut toujours passer une annonce sur le forum damien, avec les photos tu peut sûrement trouver des acquéreurs, je te souhaite bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule vraie solution pour ne pas etre débordé c'est de faire comme a dit florence : ne pas laisser venir plus de jeunes qu'on peut en assumer. il vaut mieux enlever les nids et jeter des oeufs que de faire des oiseaux malheureux dans un habitat où ils sont trop nombreux. Et je ne parle meme pas de les mettre en animalerie ! laisser venir des jeunes pour en faire ça, c'est vraiment pas la peine ! Alors enlève le nid, dis à ton voisin de faire pareil et n'en remet surtout pas ! meme si vous trouvez des oeufs par terre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon voisin a retiré le nid et je vais lui mettre une annonce sur leboncoin en espérant qu'il trouve des acheteurs^^, pour mon cas je ne suis pas en surcharge.
C'est vrai ça Franck, moi aussi je me demande où est ta surcharge pondérale ? :boule de noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend de se que tu as comme oiseaux des normaux des mutations ?? le mieux serais que tu mettes des photos meme sur le forum des fois que cela interesse quelqu un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est-à-dire que pour l'instant je n'ai pas encore de photos des oiseaux de mon voisin mais dès que j'aurai le temps : :graff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, j'allais voir mon voisin pour prendre les photos quand il m'a dit qu'il avait vendu les quinze qu'il voulait vendre :oops :
De toute façon vers le printemps je vendrais les petits de mes oiseaux (en espérant qu'il y'en aura )
Passez vos commandes ! lol
La photo des parents est dans ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...