Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Petite astuces concernant les vitamines .

Messages recommandés

Bonjour à tous !

L'autre jours quand je suis allée chercher mon mâle panaché chez un éleveur , nous en avons profité pour parler "mandarin" et ce monsieur m'a fait part de ses petites astuces qu'il utilise dans son élevage .

Il a comparé la composition des vitamines pour mandarins et petits exotiques à celles qu'utilisent les colombophiles .
Il a constaté que la composition est la même et que le prix est 10 fois moins cher .
Il utilise donc pour ses mandarins des vitamines et beaucoup de produits qui sont à l'origine pour les pigeons .

Je vous donne le noms des vitamines qu'il utilise .

Forme oil et forme mix .
Voilà un lien pour trouver ses produits ,et pour consulter leur composition .
http://www.sombi-aliments.com/69-form-oil-in-one.html
http://www.sombi-aliments.com/59-form-mix-in-one.html

Il utilise ses produits depuis de nombreuses années et il en ait satisfait .
Je pense que cela est valable aussi pour les personnes qui possèdent un grand nombres d'oiseaux .

Personnellement je n'ai pas testé ses produits, est ce que quelqu'un parmi vous les aurait déjà testé ?

I love you
Merci pour la petite astuce anais, perso, je utilise que un produit destiné aux pigeons et je suis conquise, ce qui je utilise c'est un complexe vitaminé acheté en belgique il y a quelques temps , le nom est pinsovit , l'autre jour , quand j'avais une petite femelle malade, un pharmacien ma recommandé un autre médicament aussi destiné aux pigeons que je pas encore essayé , donc, je vois qui sa c'est utilisé sans doute pour nos pioux quand même, sinon, les vitamines qui tu cites ont l'air pas mal , merci pour les liens .

il est vrai aussi qu'un pigeon est aussi un oiseau ...

j'aui déjà utilisé les produits "Natural" destiné aussi aux pigeons

Pour mes pigeons, j'utilisais le l'alvitil, vitamines pour enfants : une cuillère à soupe rase par semaine bien mélangée à un kilo de graines.

Je connais aussi un Mr qui élevait du goulds et qui utilisait des produits destiné aux pigeons et autres. Je me souviens juste d'un seul nom, je crois que c'etait "volacrine sulfa" un truc comme ça.
J'ai utilisé le tricho-rex pour un piou au brechet saillant et ce produit est normalement destinée aux pigeons.

• Créer...