Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

mâle masqué PN x femelle grise DP PN

Messages recommandés

Voici une petite repro en attendant le printemps geek comme je ne pouvais mettre ce mâle en volière car acheté en bourse et qu'il s'ennuyait un peu lol! je l'ai mis en charmante compagnie de cette femelle qui elle aussi était en cage car avait un petit problème de plumes arraché donc elle n'arrivait plus à voler ! bref je pensais pas que ça aurait donné quelque chose si rapidement car j'avait déjà essayé plusieurs fois une repro avec cette femelle et nada ! comme quoi rien n'est jamais perdu lol!

Voici les 5 petites crevettes, le dernier est né aujourd'hui.

fallait pas me poser cette question lol!

Ca devrait faire un mélange de tout ça :merde:

Logiquement je devrais avoir du PN, du masqué et du Dp ! enfin je pense

les bb ont tous la peau clair et du duvet clair donc je penche pour des masqués lol!

on est vraiment callé en génétique , des oeufs kinder donc sans le chocolat mais ce qui en sort est le plus beau des cadeaux.

lol!jolie petite famille flo , j'adore les petits, :merde: pour la génétique parlons même pas, je ne sais que dalle, FRANCK ! au secours !!

Merci lol! je verrais bien ce que ça donne ensuite ! les pourcentages c'est pas mon truc et comme je m'attendais à rien du tout je suis déjà bien contente qu'il y ai des bébés

Les DP ont aussi le bec rose ? Car je les trouvent vraiment trés clairs de peau avec le bec et les yeux roses, je sais que les masqués, les blancs et les ISA l'ont mais les DP je n'en sais rien.
En tout cas si tu as des masqués, se sera des famelles.

Vivement qu'ils aient leurs plumes car là c'est à y perdre son latin !

Il y a pas idée d'avoir autant de mutations chez les mandarins scratch

Bravo tout de même pour les parents et à la maîtresse qui a eu l'idée de les mettre ensemble ;

C'est chouette une repro Kinder!
La nature des fois nous procure bien des surprises !

C'est une belle couvée , maintenant il n'y'a plus qu'à attendre qu'ils aient leurs plumes .

Bonne chance pour la suite , Florence .

Je suis rassurée de voir qu'il n'ya pas que moi qui suis nulle en mutation

Félicitations Florence!

Je vois des petits yeux rouges = jeunes masqués I love you

Certains masqués ont la peau noire, d'autres la peau claire, en regardant la couleur des yeux à la naissance, tu sais au moins lesquels seront masqués :caliméro:

Attendons la suite!

J'ai regardé les bb ce soir d'un peu plus près, pour les 2 plus vieux les plumes commencent à pointer et elles sont blanc cassé scratch demain je vais prendre l'APN et faire des photos lol! en tout cas ils sont gavées comme des oies ! on dirai que le jabot va éclater

J'ai vu à la télé , dans le bush en Australie des indigènes manger juste les oisillons .

Ils appuyaient sur le ventre et hop gober !

Super j'ai reçu mes bagues, tout pile à temps pour baguer les bb, j'en ai bagués 2 en 2010 et je n'avais plus de bagues, ils pourront être bagué aussi

Tu as bien raison Sandra geek

Voici 2 petites photos de ce soir, encore bien gavés et ils réclament encore ces goinfres lol!

Merci pour les photos , tu as de la chance d'avoir déjà tes bagues , je n'ai toujours rien reçu , comme je n'ai pas encore commencé mes repros ce n'est pas génant , mais c'est vrai qu'ils ne sont pas rapides .

Moi aussi je commencais à trouver le temps long, je pensais que ça serait plus rapide du fait qu'il travaille par région maintenant ! tu devrais pas tarder à les recevoir car il me semble qu'on a fait la commande quasi en même temps ! moi il avait déjà débité le chèque depuis au moins 1 mois, 1 mois et demi ! ils ont débité ton chèque ?

faut que je vérifie ça car je note mes chéques par numéro nom avec le nom du bénéficiaire , mais oui on les avait commandé en même temps.

voici quelques nouvelles, le petit dernier est mort le 24/12, il avait un très gros retard par rapport aux autres pale les 4 autres vont très bien, il y aura donc 3 masqués et 1 gris DP !

Et Romane qui teste son appareil lol!

I love youtrès beaux tes petits flo , désolée pour ton petit mort aussi .
cheersSacré cadeau qui a eu romaine , tout mes félicitations ma puce, t'as bien mérité ce superbe appareille photo , surtout avec tes bonnes notes , chouette tes parents !

I love youRomaine, je suis sure que tu va nous mettre des très jolies photos sur le forum, tu apprends vite donc je te fais confiance . ♥♥

Mon frère lui a fait un petit cours sur les iso machin chose :merde: j'ai pas écouté mais j'ai du faire le modèle, moi qui est horreur des photos pale en ce moment elle essaye aussi de prendre les mésanges qui viennent manger.

:merde: Romaine et ses photos !! ça peut etre utile flo, peut être même que elle aille pour vocation d'être photographe , qui sait ??
Photographe animalière !

Oui il est masqué mais j'attends d'être sûre car peut-être aussi PN scratch car ils n'ont pas de larmes scratch il me semble si mes souvenirs sont bons que les masqués ont les larmes assez rapidement et là aucun en a

Florence a écrit:
Un deuxième bb est sortit aujourd'hui, le gris DP, j'essairai de faire des photos demain lol!

Demande à Romane ...
elles seront d'autant plus belles ... geek

• Créer...