Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

mâle masqué PN x femelle grise DP PN

Messages recommandés

Bon ce n'est que moi qui les ai faites :merde: il y en avait 3 de retourné au nid, ce matin ils étaient tous sortis !

Franck : tu penses qu'ils sont PN ? ou est-ce encore trop tôt ? le DP n'a pas de carreaux de queue pour le moment lol!

cheersWAISS! qui ils sont beaux ses titis flo, on distingue bien ce lui de droite qui est plus foncé que les autres petits, j'adooore , ils ont une très joli bouille ! ♥♥

J'adore ce style de photo, collés-serrés prêt à sortir d'un nid devenu un peu étroit

un seul dort en dehors pour le moment, je me tâte encore pour laisser faire une 2ème repro

Franck tu est encore en mode "réveillon"

Merci Anaîs ! je pense que je vais enlever le nid aujourd'hui, j'avais déjà du changé entre deux car il était trop crade lol!

Merci de vos commenntaires les filles, mais pour le PN j'aimerais voir au moins leurs poitrines ...

Rien à la poitrine pour le moment le DP ressemble fortement à sa mère pour moi ils seront PN, mais je prends peut-être mes désirs pour des réalités :merde:

Voilà mes bébés ! ils continuent de bien changer, donc il y a un dos pâle PN, je pense que ça sera un mâle, il est assez long à se marquer et 3 femelles je pense, masqué PN ils sont assez peureux donc pas facile de les prendre correctement en photo je les trouvent pas mal lol!

donc ils sont gris mais le pastel diminue l'intensité
cela se voit à la couleur des carreaux de queue

Franck V a écrit:
donc ils sont gris mais le pastel diminue l'intensité
cela se voit à la couleur des carreaux de queue

scratch il y a pas de pastel Franck lol!

laurent baes a écrit:
salut

si le pere est masque pn tu sortiras des femelle masque qui seront pn si le male l' est bien

oui, le père est bien masqué PN, je me suis mal exprimée, j'ai un doute sur le fait qu'il soit masqué gris ou brun ;
la mère aussi est PN,les jeunes femelles sont PN car pas de trait de larme ni de carreaux de queue

Voici un peu l'évolution des jeunes, le mâle est en train de se marquer et c'est très long pour cette mutation geek

J'ai remis le couple hier en repro.

Oui, je vois sur la photo on dirai qu'il a des plumes blanches, je vais regarder ça de plus près demain , mais il faudrait que les 2 parents soient porteur de panaché.

• Créer...