Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Graine de Paddy et graines "prémium" .

Messages recommandés

pour les graines avec VAM, mes mandarins ne mangent pas les granulés ...
alors je donne le mélange spécial diamant australien du même fabricant

Attention quand même à tous les aguments commerciaux, car si on les écoute, tout et nimporte quoi est indispensable à la bonne santé des animaux, alors qu'un bon mélange de graines de bonne qualité, de la patée deux jours par semaine et tous les jours pendant les repro, du calcium et de l'eau propre tous les jours, du sable et de la coquille d'huitre broyée, fruits et légumes de temps à autre, vinaigre, çà suffit souvent à les garder en bonne santé toute leur vie, et avec une longévité tout à fait correcte.

Si on rajoute à çà quelques vers pinkies de temps en temps, un peu de charbon, quelques vitamines en cas de besoin, pas la peine d'en faire plus.

La plupart des éléments mis en avant par les vendeurs sont présents dans une alimentation équilibrée.

Pour ma part, comme ils sont nombreux chez moi, j'achète avec un fournisseur les mélanges prépares a quoi j'ajoute de l'alpiste , c'est moins cher dans mon cas que les marques du commerce et se sont des mélanges bien équilibres .

moi, je donne du "fonio paddy" (pas gold) :lol: c'est une toute petite graine noire, une fois par semaine dans la patée, je sais pas si c'est la meme chose que toi, parce que je la paie 10€ le kg en belgique. j'ai pas de mal à en dire, les oiseaux vont très bien, maintenant, est ce que c'est grace à ça ?? à voir ......... il n'y a pas de miracle c'est tout un ensemble qui fait le bien etre des oiseaux.

• Créer...