Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamathou

Mamathou 'tite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Donc, une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Mathilde (Pseudo Mamathou
J'ai actuellement 2 mandrins
je ne cherche pas à faire de l'élévage mais si l'occasion se présentait je la saisirais au vol ^^ ! Cela fait moins d'un an que les mandarins ont fait leur entrée sous notre toit
Pour ce qui est de la génétique, je suis nulle archi-nulle, et je compte bien remédier à ces lacunes

Donc, comme vous le savez déjà maintenant, je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, et je fais de l'équitation. J'ai déjà plusieurs fois récupéré des oiseaux fatigués que je réhydratais ou des oiseaux qui s'étaient cognés dans les fenêtres (nettoyées le jour même) et qui étaient donc un peu estourbis.

J'aime particulièrement les animaux et veux exercer le métier de vétérinaire équin (ce qui ne m'empêchera pas de soigner des oiseaux et autres. Le dessin est également une de mes passions que je vous ferais peut-être partager (si j'ai le temps de les scanner);

En bref, je suis une passionnée de tout !!

bienvenue mathilde ! une future vétérinaire !! doublement bienvenue alors !! :merde:
au plaisir de te lire sur le forum

Bonjour et bienvenue Mathilde,
Deux trucs en commun avec toi, je fais de l'équitation et moi aussi je veux devenir vétérinaire (par contre le dessin pas mon truc

• Créer...