Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Crème ino ?

Messages recommandés

Baptiste a écrit:
avec du blanc ino ou blanc normal ?
Je vais essayer avec ma rousse, mes femelles seront donc ino et mes males roux porteurs ino ?

Albino.

Pour tes jeunes oui.........en théorie............sauf si les parents sont porteurs d'autre-chose......

Ce qui fera donc crème ino x crème ino(pour l'accouplement avec un des jeunes), je ne pourrais jamais travailler avec une femelle porteuse de crème ino car cela n'existe pas

C'est pour çà qu'il te faudra plusieurs générations pour avoir du bon.......

Non, tu en auras de meilleurs que les autres, il te faudra garder ceux qui seront à la fois clairs et plus gros que les autres....tout en veillant à ce que la tête ne soit pas plate....que les ailes soient bien tenues, mais sans aller jusqu'à se croiser......tu verras, ce sont les joies de la sélection....mais c'est comme çà qu'on progresse aussi.

Si tu trouves de bons crème ino ensuite, par-ci, par-là, ce sera le moment de prendre...pour apporter du sang neuf

si je le met avec ma femelle brune noire qui a une tache sous le bec, mes jeunes femelles seront crème ino. Est-ce qu'elles auront des taches blanches aussi ?

Je ne suis pas sure à 100% donc attend de voir les réponses de Franck et Dominique, Sandra, Florence, vickye,... J'espère pour toi que je me trompe.

Tu auras en théorie 50% de mâles bruns noirs/ino et 50% de femelles ino , mais la tache risque d'apparaitre sur les jeunes.

oui, merci
je vais essayer quand même au printemps.
De toute façon c'est la seule repro que je peux faire pour 2011

• Créer...