Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandaman 2

Emmenagement

Messages recommandés

salut je vais emménager une big voliere et débuter un élevage :
Je comte mettre au moins 20 piafs dans ma big voliere voici les dimensions prévu mais elles risques de changer
- H 2,50 M (hauteur du toit)
- L 5 M
- l 3 M
Vous croyez que c suffisant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est largement suffisant bon courage pour ta construction ! tu pourras nous mettre des photos au fur et à mesure , car c'est interessant et on pourra t'aider si tu le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera un vrai palace !! Ce qu'il y'a de sûr c'est qu'ils ne manqueront pas d'espace .
Bon courage pour tes travaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage j'espère qui aura des photos 'c'est géniale de pouvoir suivre le déroulement des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersSuper !! un château à pioux !! bon courage pour les travaux mandamam, oui !! les photos , pour que on puisses suivre tout ça de très près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous ce passe bien le palace devrait ete fini pour paque (a cause du travail ça va me prendre du temps) dans la voliere je pense mettre 8 mandarins ( 4 males et 4 femmelles)
2 bishenow (male/femele) 4 mdj , 2 goutelettes et 4 longues queues !!!! aucune repros en voliere , elles s'efectueront en cages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous en faites pas les photos suivront !!!!! t aussi : Comme ma voliere sera un palace vous croyez que je peut mettre une ou 2 plantes la dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...