Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

GPS

Messages recommandés

colèreJe viens de découvrir que pour mettre une carte GPS a jour c'est payant, colère et mer... ça existe pas des mises a jour gratuites ?? ça me énerve ça parce que je croyait que les mises a jour étaient gratos, le probleme c'est que le vendeur nous avait dit que elles étaient gratuites les mises a jour cartes , mais le probleme c'est que il nous a pas dit que elles étaient gratuites que pendant un an . pale

Malheureusement pas de moyens (légal) pour trouver des mises à jour gratuites à moins d'acheter un modèle de gps avec un code qui garantit les mises à jour gratuite à vie (de l'appareil).

Oui c'est possible car j'ai un GPS de ce genre.
Tu t'en sors pour 200 euros mais c'est très rentable car après plus de mises à jour à 60 euros et plus par an !
(Marque GPS : Garmin)

Manque plus que a vendre le notre alors, merci pour la précision damien, ça peut interesser mon mari.

Eh bien en fait j'ai des parents ! :merde:
Et j'ai été acheté le GPS avec eux, bien sûr ce n'est pas moii qui m'en sert...

Mais de rien, c'est un vrai plaisir
Mais quand j'ai vu qu'un utilisateur de 11 ans avit déjà posté plus de 250 messages je me suis senti ridicule avec mes petits 86 messages ... lol!

I love youLe plus important sur un forum n'est pas la quantité de messages postées damien, mais la qualité , et je vois que tu sais donner plein des bons conseilles , donc, sa signifie qui tu apprends vite, c'est le petit plus que fait la différence . cheers

mais si j'ai appris si vite c'est grâce à tous les utilisateurs qui sont toujours là pour répondre à nos questions comme toi, Franck, Jérémy, etc . . .

scratchça dépends de la carte a mettre a jour, pour la carte de la france c'est au tour de 30 euros, pour la carte européenne c'est au tour de 50 euros, la unique chose de bien c'est la tl car se GPS fait aussi de la télé TNT et au moins ça c'est gratuit.

Le plus important comme le dit Sandra c'est la qualité de tes réponses , nous ne sommes pas là pour faire un concours de messages , que tu te sentes bien ici et que tu participes activement est une bonne chose , tu sais des gens qui ont 200 messages en une semaine on en a vu des tonnes , mais ils ont tellement d'intéret qu'on ne les voit pas trés longtemps , aprés si c'est pour mettre des messages du type "+1" ou "je suis d'accord avec machin " ce n'est d'aucun intéret.

Pour ce qui est de toutes ces arnaques concernant tout ce qu'on achéte et ou il faut payer des mises a jour il y a une parade , piratez , ce n'est pas légal mais ras le bol de tout le temps se faire plumer , on paye toujours et tant qu"on ne dis rien ça continuera.

• Créer...