Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

ecole

Messages recommandés

pfff même dans les écoles les élèves ne sont même plus en sécurité ma soeur de 15ans c'est fais agrésser par 3 personnes dans la court il l'on tenue et toucher , et les gendarmes ne veule rien faire ou va t-on c'est de pire en pire faite bien attention si vous avez des enfant au collège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi même au collège (dernière année, ouf) et nous, nous avons tous les soirs la police qui surveille la sortie du collège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe quand même, sous l'effet de la colère on peut perdre le contrôle et après c'est toi qui va retrouver au commissariat et non pas les gens qui ont touché ta soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, je les appellerais "ceux qui ont touché ta soeur" dorénavant mais fais gaffe quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de t'inquièter pour moi sa va aller je c'est se que j'ai a faire se message était déstiner pour prévenir les personnes qui on des enfants , et certain enfants on du mal a se confié après de telle chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Damien , la colère est mauvaise conseillère ...
mais je ne peux t'en tenir rigueur, je suis aussi un "sanguin" quand il s'agit des miens .
passe quand même par la police, il doit bien y avoir des témoins de la scène, ensuite une petite visite courtoise peut s'envisager ....

par contre le terme religieux est à proscrire dans les messages ....
la racaille est de toute nature . Merci de ne pas l'oublier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
je suis de tout coeur avec toi et ta famille ... et surtout ta petite soeur .
c'est une honte ce qui lui est arrivé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inqualifiable .....je comprend ta colère .
Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter par la suite .
J'espère que vous allez pouvoir porter plainte , et que ce genre d'individus soient punis , comme ils le méritent .
Ce doit être très difficile pour ta soeur à surmonter ....mais je suis certaine qu'elle est bien entourée . C'est déjà bien qu'elle ait pu en parler .

J'espère qu'elle se remettra et je suis sincèrement désolée pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut porter plainte, il n'y a que ça à faire, il faut porter plainte à chaque fois qu'il arrive quelque chose à un enfant, il faut qu'elle aille voir le docteur, qu'elle lui explique qu'elle a été choquée, un certificat médical, et voilà ! meme si la plainte ne parait pas servir à grand chose la première fois, si chaque personne qui est "embetée" pour une raison ou une autre par ces jeunes, porte plainte ça s'additionne avec celles des autres et les flics agissent. Enfin........les bons flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta soeur, de tout coeur avec elle.
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis de l'avis de tous, porter plainte !
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard c'est réglé merci a tous faite bien attention a vaux enfants surtout a bientôt et bonne fête de noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...